A voir également:
- Reseaux mixte et neufTV neufbox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum WiFi
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reseaux ou developpement - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Comment ca marche les liens miniatures sur les réseaux sociaux - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
J'ai reussi a resoudre un probleme que 2 genie en informatique tel que vous n'aurez pas resolu !
Pour avoir 2 TV connectés au decodeur neuftv, il suffit juste de débrancher le decodeur de la TV et le prise RJ45 le porter sous le bras, puis le rebrancher dans la piece a coté sur l'autre TV et une autre prise RJ45...
Pour avoir 2 TV connectés au decodeur neuftv, il suffit juste de débrancher le decodeur de la TV et le prise RJ45 le porter sous le bras, puis le rebrancher dans la piece a coté sur l'autre TV et une autre prise RJ45...
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
9 oct. 2008 à 16:58
9 oct. 2008 à 16:58
Pas con, si tu ne souhaites pas la regarder à deux endroits différents en même temps ...
en general j'ai du mal...
mais c'est vrais que les soir ou il y a du foot et desperates housewife, on a du mal a se mettre d'accord avec ma femme...
mais c'est vrais que les soir ou il y a du foot et desperates housewife, on a du mal a se mettre d'accord avec ma femme...
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
9 oct. 2008 à 17:13
9 oct. 2008 à 17:13
Mais grâce au magnifique câblage RJ45 que tu auras fait, tu pourras regarder le match en streaming sur le net, pendant que madame sera devant desperate ...
d'abord c'est madame qui regarde le foot et moi qui... bon je rigole.
puis, pourrais tu etre plus explicite ? c'est quoi le streaming? comment je fais pr regarder le foot en meme temps?
puis, pourrais tu etre plus explicite ? c'est quoi le streaming? comment je fais pr regarder le foot en meme temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon, j'ai moi meme cette installation, mais je voulais preciser un truc et poser une question.
Précision : on peut tout a fait utiliser une prise RJ45 pour de la telephonie. Pour ma part j'ai fait remonter 2 prises RJ45 cote a cote dans le salon. Une me sert pour la XBox, et l'autre ... elle remonte le telephone neuf. Une fiche RJ11 rentre parfaitement dans une prise RJ45 ... elle n'utilise que les paires du milieu. c'est tout.
2eme question :
La neuf TV sur le switch, ca marche ? Et internet fonctionne aussi sur els PC branchés sur ce meme switch ?
Si oui, c'est branché sur quelle prise de la NB4 ?
merci par avance.
Fred
Bon, j'ai moi meme cette installation, mais je voulais preciser un truc et poser une question.
Précision : on peut tout a fait utiliser une prise RJ45 pour de la telephonie. Pour ma part j'ai fait remonter 2 prises RJ45 cote a cote dans le salon. Une me sert pour la XBox, et l'autre ... elle remonte le telephone neuf. Une fiche RJ11 rentre parfaitement dans une prise RJ45 ... elle n'utilise que les paires du milieu. c'est tout.
2eme question :
La neuf TV sur le switch, ca marche ? Et internet fonctionne aussi sur els PC branchés sur ce meme switch ?
Si oui, c'est branché sur quelle prise de la NB4 ?
merci par avance.
Fred
Gabess
Messages postés
1336
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2010
114
9 oct. 2008 à 17:25
9 oct. 2008 à 17:25
https://football-video-live.bb-fr.com/
https://www.matchendirect.fr/info/streaming-football.html
Je suis pas un expert, mais je sais que c'est possible, gratuit et peut être même légal
https://www.matchendirect.fr/info/streaming-football.html
Je suis pas un expert, mais je sais que c'est possible, gratuit et peut être même légal
9 oct. 2008 à 16:17