Reseaux mixte et neufTV neufbox

Fermé
tonga - 9 oct. 2008 à 13:52
 Baal77 - 23 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,
Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication.
Je souhaite pouvoir brancher a minimum 2 ordi, 2 TV, et un telephone.
Je possede la neufbox 4 et le decodeur neufTV.

J'ai bien trouvé des schemas pour des branchements, mais pas avec des neufbox et neuf tv en degroupage

Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire tous ces branchements, merci...

27 réponses

et que me faut il comme type de switch?
pour 6 PC + 1 imprimante
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:17
Un switch avec 7 ports au moins donc...
-1
J'ai reussi a resoudre un probleme que 2 genie en informatique tel que vous n'aurez pas resolu !
Pour avoir 2 TV connectés au decodeur neuftv, il suffit juste de débrancher le decodeur de la TV et le prise RJ45 le porter sous le bras, puis le rebrancher dans la piece a coté sur l'autre TV et une autre prise RJ45...
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
9 oct. 2008 à 16:58
Pas con, si tu ne souhaites pas la regarder à deux endroits différents en même temps ...
-1
en general j'ai du mal...
mais c'est vrais que les soir ou il y a du foot et desperates housewife, on a du mal a se mettre d'accord avec ma femme...
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
9 oct. 2008 à 17:13
Mais grâce au magnifique câblage RJ45 que tu auras fait, tu pourras regarder le match en streaming sur le net, pendant que madame sera devant desperate ...
-1
d'abord c'est madame qui regarde le foot et moi qui... bon je rigole.
puis, pourrais tu etre plus explicite ? c'est quoi le streaming? comment je fais pr regarder le foot en meme temps?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:23
http://televisionsurpc.neuf.fr/

Vla la réponse !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les liens !
ils sont tous les 3 dans mes favoris !
0
Salut,

Bon, j'ai moi meme cette installation, mais je voulais preciser un truc et poser une question.
Précision : on peut tout a fait utiliser une prise RJ45 pour de la telephonie. Pour ma part j'ai fait remonter 2 prises RJ45 cote a cote dans le salon. Une me sert pour la XBox, et l'autre ... elle remonte le telephone neuf. Une fiche RJ11 rentre parfaitement dans une prise RJ45 ... elle n'utilise que les paires du milieu. c'est tout.

2eme question :
La neuf TV sur le switch, ca marche ? Et internet fonctionne aussi sur els PC branchés sur ce meme switch ?
Si oui, c'est branché sur quelle prise de la NB4 ?

merci par avance.

Fred
0
9 oct. 2008 à 17:25
https://football-video-live.bb-fr.com/
https://www.matchendirect.fr/info/streaming-football.html

Je suis pas un expert, mais je sais que c'est possible, gratuit et peut être même légal
-1