Le lecteur n'apparait pas ds le poste de trav will - Dernière réponse le 9 oct. 2008 2 réponses Bonjour, mon lecteur cd/dvd n'apparait ni sur mon poste de travail et dans le gestionnaire périphérique comment faire pour résoudre ce problèmeConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Karhl Bonjour, As-tu vérifié les connectiques ? Réponse 2 / 2 bobregman redemarre ton pc et entre dans le bios (F2 ou echape regarde c indiker au demarrage) en naviguant dans les different onglet regarde si tu le voit Discussions similaires le bon coin ne veut pas poster mon annonce izzelyy Facebook rencontre introuvable Gourami Problème Facebook rencontre Margalle Comment enlever le rouge sur la photo svp ? lucas0909 arriere plan minangi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bobregman redemarre ton pc et entre dans le bios (F2 ou echape regarde c indiker au demarrage) en naviguant dans les different onglet regarde si tu le voit