AnalogX

Fermé
djg - 15 juil. 2004 à 19:07
 venom - 17 juil. 2004 à 19:03
Salut,

J'ai un petit soucis de configuration de réseau. En effet, ayant pour FAI aol, et ayant suivis quelques conseils d'un ami ainsi que des topic concerant la mise en configuration du réseau via AnalogX je n'arrive toujours pas à avoir internet sur mon deuxième pc.
J'ai fait quelques vérifications et me suis rendu compte que sur le deuxième pc j'avais accès à la page de démarage mais pas moyen d'aller plus loin...

Je me demandais si vous aviez un petit thread expliquant de A à Z la configuration de mon réseau (avec anolgX et aol) pourrait m'aider.
Si vous avez quelques questions n'hésitez pas.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bin moi aussi g aol et j'utilise analogx tout va tres bien c pa dur:
sur le pc1 ou tu a aol tu instale analogx (je croi que sai deja fai)
ensuite tu a un logo vert a coter de l'orloge tu clic dessus et tu fai
configure.dans la case proxy binding tu met l'adresse ip de la carte reseau du pc1 ex:(192.168.0.1 pour moi) et ensuite tu fai ok regarde si dans configure tout et bien en on.fini pour le pc1

alor sur le pc2 tu va dans internet explorer. tu l'ouvre et tu va dans
outils/option internet/connexion. la tu clic sur parametre reseau
et tu coche utiliser un serveur proxy et tu met comme adresse:192.168.0.1 ou ce que tu a mi comme ip dans analogx sur le pc1 et tu met port:6588 et tu fai ok
voila ta connexion devrer aller
previen si tu a un probleme

@+
0
salut peut tu mexpliker comment ca marhe car je comprend rien jai fait ce ke tu as dit mais ca ne marche po merci
0
bjrs ca va voila je voudrait savoir comment a tu fait pour mettre analogx en marche pour mettre internet en reseau pe tu m aider et m expliker tout en detail stp merci beaucou pcar moi ca m enerve merci rpond moi bye repond au plu vite stp merci
0
bjrs je voudrait savoir mettre ne marche analogx mais il fi un ip je c pas le kel c pourriez vous m aide comment fo t il faire m explikerr en detail merci svp repondez moi au plu vite merci rpondez bye
0
slt ca va je voudrait savoir si tu pourrait m aider a mettre internet en reseau avec analogx il fo l adresse ip pe tu m expliket tout en detail de a a z stp merci de reponde au plus vite bye
0
voila en faite moi jai installer analogx mais tu dit kil fo une adresse ip mai ou la trouver merci
0
merci de m avoir preciser ce ke tu a fait mais moi ca ne marche tjrs pas c kel ip de analogx je c pas c kel adresse pourrait tu m aider stp repond moi merci bye
0
Pour ma part j ai enfin réussi à configurer, c est ce que je faisais j ai recommencer étape par étape doucement et ça a finit par marcher ;)

Merci particulier à Venom.

PS : Pour adam, il faut que tu places l'ip que tu as définit auparavant dans ta config réseau dans le serveur.
0
merci mais je ne voit tjrs pas comment fo t il faire pe tu m expliquer tout en details svp merci repondez moi a taekwond adam18@aol.com ou ds le forum ji serait merci a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je voudrait savoir comment mettre intenet en reseau repond moi stp bye merci
0
alors pour metre une adresse c simple si vos deux pc sont relier et que vous pouver envoyer des fichier de :pc1 a pc2 et inversement
vous aller dans demarer/favoris reseau/afficher les connexion reseau/vous faite clic droi sur votre connexion reseau local/ puis proprieter/ ENSUITE VOUS CLIQUER SUR protocol internet tcp/ip puis proprieter juste en dessous
ensuite: vous cocher utiliser l'adresse ip suivante et vous meter
pc1: adresse ip:192.168.0.1
marque de sous reseau 255.255.255.0

ensuite pc2 meme manipulation mais fo maitre:
adresse ip:192.168.0.2
marque de sous reseau 255.255.255.0
voila ensuite sur le pc1 ou vous avez instaler analogx vou meter 192.168.0.1. et dans le pc2

alor sur le pc2 tu va dans internet explorer. tu l'ouvre et tu va dans
outils/option internet/connexion. la tu clic sur parametre reseau
et tu coche utiliser un serveur proxy et tu met comme adresse:192.168.0.1 ou ce que tu a mi comme ip dans analogx sur le pc1 et tu met port:6588 et tu fai ok
voila ta connexion devrer aller
voila

@+
0