Photos sous Vista

Fermé
Riquet01 - 9 oct. 2008 à 11:35
 Ricket01 - 9 oct. 2008 à 13:26
Bonjour,
Voilà mon soucis : j'ai enregistré des photos sur mon PC via mon apprareil photo numérique.Avant, ces photos apparaissaient en "petites icones" et je voyais l'ensemble de ces photos.Or, depuis un petit moment, je ne les vois plus en détail, elles sont toutes couvertes par le même paysage vista.Ce n'est que lorsque je fais un double-clic que je vois à quelle photo j'ai à faire.Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir quelle manipulation dois-je faire pour résoudre ce soucis ....
A voir également:

2 réponses

je me suis peut être fais mal comprendre... en fait au début quand j'ai 50 photos je les vois toutes en icone miniature, je vois bien le detail de chaque photo.Or maintenant, j'ai toujours en apparence ces photos, et en icone miniature mais elles sont toutes "couvertes" par une image paysage vista, c'est à dire que je ne sais pas à quoi correspond chaque photo.Et, ce n'est qu'en faisant un double-clic sur une icone que je vois apparâitre l'image.Donc, en gros quand je veux faire une selection de photos et bien impossible parce que je ne vois pas à quelle photo j'ai à faire.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
9 oct. 2008 à 11:53
Quand tu es dans le dossier concerné, tu dois pouvoir modifier les propriétés d'affichage, il suffit de choisir miniatures.

Bonne journée
-1