Page Internet FLASH PLAYER quitte inopinèment

Fermé
kikazina Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 01:46
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 11 oct. 2008 à 17:28
Bonjour,

Fiche Technique:
MAC OS X 10.4.6
Intel Core Duo
Navigateurs: Safari et Firefox 3.0.3 (mêmes problèmes sur les deux)

LE PROBLEME:

J'ai téléchargé Adobe Flash Player et je n'arrive plus à accéder aux pages qui utilisent le Flash celles-ci s'affichent 30 sec et quittent inopinément.

J'ai regardé sur les forums, alors je suis allée sur Bibliothèque_InternetPlugIns_FlashPlayer et j'ai mis les dossiers sur le bureau. A ce moment là des sites du type facebook ne quittent plus inopinèment mais d'autres sites où je veux voir des vidéos nécessitent les PlugIn pour les visualiser et me dirigent vers Adobe FLashPlayer.

Puis, j'ai désinstaller FlashPlayer et réinstallé mais rien n'y fait.

C'est à en perdre la tête!

Merci à toutes personnes susceptibles de m'apporter une solution!

Bonne Soirée!
A voir également:

1 réponse

Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 oct. 2008 à 17:28
Je te conseille de mettre ton ordinateur à jour en passant par "Pomme --> Mise à jour de logiciels..."
la version actuelle de 10.4 (Tiger) est la 10.4.11. Au passage tu pourras passer à Safari 3. Si après cela Flash ne marche toujours pas. . .
1