Problème "adresse introuvable" sur Firef

Fermé
ouikid - 9 oct. 2008 à 00:57
 supersylvius - 10 oct. 2008 à 00:09
Bonjour,

J'ai le même problème que paranoïa (sujet posté ici sur comment ça marche hier) :

Avec Firefox, lorsque je clique sur un lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet : j'ai systématiquement le message
"Adresse introuvable"...Je clique sur "réessayer", et là tout va bien, la page demandée s'affiche enfin.
Je ne comprends pas pourquoi il y a échec systématique à la 1ere tentative et pas à la deuxième.

Le problème est le même sur IE.

Je suis sur XP SP2 et connecté au net via un cable ethernet.
Je précise que je n'ai pas changé quoi que ce soit à ma config internet qui jusque là marchait parfaitement...

merci d'avance à qui pourra m'éclairer sur l'origine du problème.

:)
A voir également:

7 réponses

Ok, j'ai suivi les conseils de FoLkEiN sur cet autre discussion qui traitait du mêm problème :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet#3

ça a très bien marché pour moi, tout est rentré dans l'ordre !

:)
2
j'ai exactement le meme probleme que toi (IE et firefox)
j'ai desinstalle et reeinstalle firefox et jrs pareil

help

merci
1
Pareil, adresse introuvable, sauf que moi ça marche pas à la deuxième tentative, ni la troisième d'ailleurs... Mais ça ne me le fait pas pour tous les sites.
1
Même problème depuis hier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lien que tu as envoyé est incomplet
1
supersylvius
10 oct. 2008 à 00:09
J'ai exactemement le même probleme que vous depuis quelques jours, que ce soit avec firefox ou internet explorer, êtres vous aussi abonné chez orange, peut-être que le probleme vient de chez eux ??
1