Sli avec 9600gt 512 de marque differentes?
Thony
-
flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28821 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir 2 cartes graphiques 9600gt 512 de marque differente en SLI ?
Sur une carte mère msi p7n sli platinum , j'ai une msi t2d512 9600 gt comme carte graphique et j'ai vu que chez gainward la 9600gt est bien moins cher .
Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir 2 cartes graphiques 9600gt 512 de marque differente en SLI ?
Sur une carte mère msi p7n sli platinum , j'ai une msi t2d512 9600 gt comme carte graphique et j'ai vu que chez gainward la 9600gt est bien moins cher .
A voir également:
- Sli avec 9600gt 512 de marque differentes?
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
- Tv technical sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Renseignement sur téléchargement notice marque TV led technical - Forum TV & Vidéo
- Exporter marque page firefox - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28821
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
En principe, c'est possible.....
Mais dans les fait, c'est parfois différent, il arrive même qu'il y ai des problèmes avec deux cartes identique.....alors.......
C'est en essayant toi-même que tu verras si c'est possible.
Mais dans les fait, c'est parfois différent, il arrive même qu'il y ai des problèmes avec deux cartes identique.....alors.......
C'est en essayant toi-même que tu verras si c'est possible.