Firefox plante + UC utilisé à 85% tout le tmp
HypoT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows XP. Mon ordinateur surchauffe des son lancement, le UC est utilisé au minimum à 85% alors que je n'ai encore rien fait mis à part allumer l'ordinateur.
Il m'est impossbile d'utiliser Firefox, à peine je le lance, il se bloque. (J'utilise IE pour écrire ce post, ça marche parfaitement)
J'ai regardé les processus, aucun n'a l'air suspect et Spybot ne me détecte aucun mouchard.
Est-ce que quelqu'un à une idée ou peut tout simplement m'aider ?
Je travaille avec le PC tous les jours, il faut absolument que je puisse à nouveau l'utiliser sans qu'il surchauffe.
Merci
J'ai windows XP. Mon ordinateur surchauffe des son lancement, le UC est utilisé au minimum à 85% alors que je n'ai encore rien fait mis à part allumer l'ordinateur.
Il m'est impossbile d'utiliser Firefox, à peine je le lance, il se bloque. (J'utilise IE pour écrire ce post, ça marche parfaitement)
J'ai regardé les processus, aucun n'a l'air suspect et Spybot ne me détecte aucun mouchard.
Est-ce que quelqu'un à une idée ou peut tout simplement m'aider ?
Je travaille avec le PC tous les jours, il faut absolument que je puisse à nouveau l'utiliser sans qu'il surchauffe.
Merci
A voir également:
- Firefox plante + UC utilisé à 85% tout le tmp
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
Désinstalles Firefox
Supprime le répertoire C:\Documents and Settings\TASESSION\Application Data\Mozilla
Et réinstalle la derniere version de Firefox
Si ça marche pareil, alors ça viens pas de Firefox