Reinstaller vista

aceraspire -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'avais vista sur mon pc , je l'ai formaté et installé xp et là je veux réinstaller vista , le problème c'est que j'ai la clémais j'ai pas le cd vista, est ce possible de le télécharger gratuitement vue que j'ai pas besoin d'une clée?
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ah non impossible de le télécharger gratuitement il fallait pensé à faire une sauvegarde de vista avant ou ne pas changer pour xp. là y a plus qu'a rester avec xp ou racheter vista désolé.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le télécharger, c'est pas possible !
Cependant, il est possible que tu es encore une partition de restauration en cas de problème (sur les nouveaux PC). Quelle est la marque de ton PC ?
Est ce un portable ou un bureautique ?
0
aceraspire

c'est un acer aspire 9300
0
Utilisateur anonyme > aceraspire

Lors du démarrage de ton PC (à l'écran ACER) , essaye d'appuyer sur ALT+F10 ou bien F10. Si tout est normal, la réinstallation de Vista va commencer.
0
aceraspire > Utilisateur anonyme

j ai essaié ça ne marche pas, je dois peut etre contacter acer?
0
Utilisateur anonyme > aceraspire

Essaye de le faire, peut être qu'ils te proposeront les CD (je ne sais si c'est gratuit !).
0
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1

Bonjour, tu aurais du créer tes dvd de réinstallation avant de formater, c'était un oem?faut repasser par la case achat
0
aceraspire

oui c'est un oem
0
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1 > aceraspire

Bah essaie de voir si tu as toujours la partition de réinstallation (en espérant que le formatage ne l'a pas effacé) sinon tu es obligé de repasser par la case achat d'un disque de mise à jour vers vista
0
aceraspire > Scepttt Messages postés 121 Statut Membre

je pense aussi que c'est la seule solution, merci
0
Scepttt Messages postés 121 Statut Membre 1 > aceraspire

Hélas. Je t'en prie ;)
0