Problème lancement Sims 2 - Ikea
vinsmimie
Messages postés
88
Statut
Membre
-
samana56 -
samana56 -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus lancer le jeu "Les Sims 2 - Ikea Home DEsign Kit".
Un message d'erreur apparaît : "Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000).".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je viens de désinstaller et réinstaller le produit mais le problème reste.
Merci d'avance.
Cordialement,
Vincent
Depuis ce matin, je ne peux plus lancer le jeu "Les Sims 2 - Ikea Home DEsign Kit".
Un message d'erreur apparaît : "Veuillez insérer le disque original et non une sauvegarde (1000).".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je viens de désinstaller et réinstaller le produit mais le problème reste.
Merci d'avance.
Cordialement,
Vincent
A voir également:
- Problème lancement Sims 2 - Ikea
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je l'ai aussi télécharger et j'ai trouvé la soluce pour le lancer il faut aller sur le site des sims 2 et télécharger le patches CD pour sims 2, tu installe le patche et d'ai qu'il est bon tu lance le jeux et ces bon.
Je l'ai aussi télécharger et j'ai trouvé la soluce pour le lancer il faut aller sur le site des sims 2 et télécharger le patches CD pour sims 2, tu installe le patche et d'ai qu'il est bon tu lance le jeux et ces bon.
kikiuuhgg
tu me donner l'adresse du patch stp
samana56
Moi mon jeu me met : " Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
Salut,
Pour jouer, il ne faut pas mettre le disque du kit Ikea, mais celui de l'addon le plus récent que tu as sur ton ordi..
Ca marche??
Pour jouer, il ne faut pas mettre le disque du kit Ikea, mais celui de l'addon le plus récent que tu as sur ton ordi..
Ca marche??
Voila j'ai un gros soucis . J'ai téléchargé les sims 2 double deluxe pour ma copine.... je l'ai installé , je le lance ac le .exe De mon Crack le jeu se lance ...charge et la il se plante en affichant un message d'erreur . QUe dois je faire ?
P.S : J'ai une Bonne bécane . Geforce 7500....
P.S : J'ai une Bonne bécane . Geforce 7500....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question