Roblox

Fermé
sticky113 -  
 emilie77260 -
Bonjour,
moi mon nom dans roblox est sticky113 veuner chez nous cest cool le jeu

16 réponses

luigi95

mon nom c'est luigi95 mais un ami a moi est banni a vie, donc cela ne me donne plus envie de jouer...
7
Erogen

ne te décourage pas Luigi tu t'en fera d'autres en jouant
0
maxi716

moi mon roblox ne marche plus depuis que je me suis acheté un cirque à 100 000$,il me restait
2¢ puis j`ai voulu me racheter un truc de 7000$,voila donc pourquoi il ne marche plus.

Mon nom dans roblox c`est maxime6459 mais je vais sûrement m`en créer un autre.
0
chaodu05

bonjourmoi aussi j'ai un problème quand je veux jouer sa mes un temps a se m'étre et quand la fenètre de jeux aparer sa me dis sa: An error occured while starting Roblox.Quelqu'un pourer m'aider svp?et aussi comment créer un niveau?merci
1
emilie77260

moi jai un plus gros probleme que vous je ne parle que le francais help me si quelqun peux mapprendre langlais sa serais gentil
1
Erogen

salut salut je suis déja sur roblox et je voulais savoir comment on : met des achat d'armes, des amélioration de base style mur plus haut-tourelle auto,des zombies et encore être dans un décor d'étoile, de petite ou grosse brique, des échelles, des porte en verre qu'on peut traverser et des fenêtre qu'on peut pas traverser,des objet trancher (dans la catégorie des améliorations),et c tout je crois mais aussi je t'invite a venir ca s'appelle : Zombie Storm dans quelque jour bien sur

cordialement Erogen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tymwars91

moi c Tymwars91 et jai plein de ptite chose chez mwa :
-une maison dans le ciel pas encor accécible a tou public
-une cité du feu
-un parc d'atraction
-un chateau avec tobogant a eau
-un truc de bateau
-et biento une espece d'immeuble sécurisé avec zombie a l'interieur
-et aussi bien to une usine de bonbon
0
crepomiel

Bonjour pouraitu steuplai répondre a ma liste de demande au dessus et a propo de la porte en verre seul le propriétaire
a le droit de rentrer mais aussi des ajout a ma liste comment avoir des véhicule et avoir des super arme type m16 ak47
des sniper et ca s'appellera Zombie storm v6.0
0
jojolafrite811

commen tu fai pour te crer une citer
0
knexman

salut moi c'est knexman29 inviter moi svp
0
emilie77260

je ne connais presque pas les mot de bae donc help me please *cry*
0
emilie77260

je nais presque pas damis xDD
PS:mon nom dans roblox est emilie ajouter moi dans vos amis
0
toipia

salut moi mon nom ses toipia et jai de la misere a cree certain chose dans roblox
-1
Joblox

Si tu veux placer des vitres, t'as qu'à en insérer. Écris "Glass" ou un truc comme ça dans le menu "insérer, free models". Après, marche dessus pour savoir si tu peux passer au travers. Moi, par contre, ce que je voudrais savoir, c'est comment mettre un temps de régénération pour que mon niveau se régénère tout seul après un certain temps...
-1
flo

salut moi mon nom dans roblox et florian33190 et jai un blem kan je mai un jeu sa me met you have lost connection to the game aider moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-1
Nisagi

Moi dans roblox c'est Nisagi,et si vous connaissez le jeu "The Greatest Prison of ROBLOX: BloxTraz III" J'aimerais savoir comment faire le système de boutons qui actionnent des portes,ou alors faire un usine comme dans Gold Tycoon
-1
sundead

Bonjour,mon nom dans roblox ces sundead je voudrai savoir comment crer des tycoon et aussi avoir des amis francais.Probleme comment on discute dans les jeu?Merci d'avance
-1
positif

salut,dans roblox je suis Ratchet177 et je comprend pas ce qu il passe quand je vais dans un auttre (ex:build your survive) je rentrer et soudin le chargement et lent tres lent

aider moi svp
-1
nizla73

moi mon nom dnas roblox c'est nizla73, et jme de mande comment on crée une usine dans roblox, comme metal factory ou des trucs comme sa
-2
jojolafrite811

je ne reussi pa a aller sur games moi quan jeclic desssu sa lentour aider moi svpl jador le jeu mai sa rame pour aller dan games
-2