A voir également:
- Quand roblox remarche
- Toolshub.xyz roblox gratuit - Télécharger - Divers Jeux
- Comment changer ses touches sur roblox - Forum Jeux PC
- Toolshub.xyz roblox - Forum jeux en ligne
- COMMENT changer les touches clavier ✓ - Forum Programmation
- Comment sauter sur roblox pc - Forum Jeux PC
16 réponses
bonjourmoi aussi j'ai un problème quand je veux jouer sa mes un temps a se m'étre et quand la fenètre de jeux aparer sa me dis sa: An error occured while starting Roblox.Quelqu'un pourer m'aider svp?et aussi comment créer un niveau?merci
moi jai un plus gros probleme que vous je ne parle que le francais help me si quelqun peux mapprendre langlais sa serais gentil
salut salut je suis déja sur roblox et je voulais savoir comment on : met des achat d'armes, des amélioration de base style mur plus haut-tourelle auto,des zombies et encore être dans un décor d'étoile, de petite ou grosse brique, des échelles, des porte en verre qu'on peut traverser et des fenêtre qu'on peut pas traverser,des objet trancher (dans la catégorie des améliorations),et c tout je crois mais aussi je t'invite a venir ca s'appelle : Zombie Storm dans quelque jour bien sur
cordialement Erogen
cordialement Erogen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c Tymwars91 et jai plein de ptite chose chez mwa :
-une maison dans le ciel pas encor accécible a tou public
-une cité du feu
-un parc d'atraction
-un chateau avec tobogant a eau
-un truc de bateau
-et biento une espece d'immeuble sécurisé avec zombie a l'interieur
-et aussi bien to une usine de bonbon
-une maison dans le ciel pas encor accécible a tou public
-une cité du feu
-un parc d'atraction
-un chateau avec tobogant a eau
-un truc de bateau
-et biento une espece d'immeuble sécurisé avec zombie a l'interieur
-et aussi bien to une usine de bonbon
Si tu veux placer des vitres, t'as qu'à en insérer. Écris "Glass" ou un truc comme ça dans le menu "insérer, free models". Après, marche dessus pour savoir si tu peux passer au travers. Moi, par contre, ce que je voudrais savoir, c'est comment mettre un temps de régénération pour que mon niveau se régénère tout seul après un certain temps...
salut moi mon nom dans roblox et florian33190 et jai un blem kan je mai un jeu sa me met you have lost connection to the game aider moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi dans roblox c'est Nisagi,et si vous connaissez le jeu "The Greatest Prison of ROBLOX: BloxTraz III" J'aimerais savoir comment faire le système de boutons qui actionnent des portes,ou alors faire un usine comme dans Gold Tycoon
Bonjour,mon nom dans roblox ces sundead je voudrai savoir comment crer des tycoon et aussi avoir des amis francais.Probleme comment on discute dans les jeu?Merci d'avance
salut,dans roblox je suis Ratchet177 et je comprend pas ce qu il passe quand je vais dans un auttre (ex:build your survive) je rentrer et soudin le chargement et lent tres lent
aider moi svp
aider moi svp
2¢ puis j`ai voulu me racheter un truc de 7000$,voila donc pourquoi il ne marche plus.
Mon nom dans roblox c`est maxime6459 mais je vais sûrement m`en créer un autre.