Serveur d'impression
Elf Lord
Messages postés
57
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous expliquez mon problème: j'ai actuellement une imprimante "Lexmark X-4550", les gens en diront ce qu'ils veulent, elle me convient parfaitement mais, problème: comment la connecter à ma LiveBox (par Wifi) pour qu'elle s'intègre dans le réseau de ma maison...
J'ai tenté de chercher sur Google mais je ne savais pas vraiment quoi mettre et je n'ai pas trouvé de réponse.
En l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Elf Lord.
Je vais vous expliquez mon problème: j'ai actuellement une imprimante "Lexmark X-4550", les gens en diront ce qu'ils veulent, elle me convient parfaitement mais, problème: comment la connecter à ma LiveBox (par Wifi) pour qu'elle s'intègre dans le réseau de ma maison...
J'ai tenté de chercher sur Google mais je ne savais pas vraiment quoi mettre et je n'ai pas trouvé de réponse.
En l'attente d'une réponse,
Cordialement,
Elf Lord.
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.3
A voir également:
- Serveur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
En voici un qui n'a l'air pas mal:
https://www.materiel.net/
A+
En voici un qui n'a l'air pas mal:
https://www.materiel.net/
A+