Novice

novice^^ -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été dans un magasin de jeux video(micromania pr acheter le jeux counetr strike bref il me dit qu'il fo 513 ou 517 je sais pus est une bonne machin image est je n'ai que 521 de ram comment l'augmenter? j'ai un pc microsoft windows xp edition familiale version 2002 amd atlhon(tm)xp 2800+2.10 ghz est 512 mo de ram esque je peu métre le jeu est si la rep est non comemnt augmenter des mo de ram?

4 réponses

novice^^

oui mes s'en acheter on peu pas ? sinon quand tu dit pa chere ses environ combien?
0
azalilu

env.200€ c'est pas du tout
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut .des barrettes de ram ce trouve dans le commerce pour pass chere est se change tres facilement.tu regarde dabors si tu les trouves.et.notrs leurs numero .et n'importe quel revendeur te les trouvera
-1
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

en ce momment sa doit etre 30e apeu-pres tous depend de ce que tu veux.j'en et acheter 2barrettes de 1g pour 50e
-1