Solutions pour Stockage
baralu
Messages postés
27
Statut
Membre
-
baralu Messages postés 27 Statut Membre -
baralu Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise plusieurs dd externes pour mon stockage de fichier, par genre (mes videos, mes photos, logiciels..etc), afin de ne les laisser branchés que pendants leur utilisation réelle et d'éviter ou limiter les pannes, les virus, usure ,conso electrique..etc.
Le revers de cette solution mobile a été un malencontreux choc (pendant la lecture) sur un dd qui m'a fait perdre la totalité du contenu (500 go).
Quelle autre solution existe t' il, pour stocker avec sureté ( et avec les avantages du dd externe, si possible) ?
Je ne connais pas trop le materiel ni les solutions existants actuellement!
Que pouvez vous me suggerer, qu'utilisez vous?
merci
J'utilise plusieurs dd externes pour mon stockage de fichier, par genre (mes videos, mes photos, logiciels..etc), afin de ne les laisser branchés que pendants leur utilisation réelle et d'éviter ou limiter les pannes, les virus, usure ,conso electrique..etc.
Le revers de cette solution mobile a été un malencontreux choc (pendant la lecture) sur un dd qui m'a fait perdre la totalité du contenu (500 go).
Quelle autre solution existe t' il, pour stocker avec sureté ( et avec les avantages du dd externe, si possible) ?
Je ne connais pas trop le materiel ni les solutions existants actuellement!
Que pouvez vous me suggerer, qu'utilisez vous?
merci
A voir également:
- Solutions pour Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage