A voir également:
- Pyagor search provider
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
2 réponses
bonjour,
moi auusi j'ai actuellement le meme probleme. J ai fais appele à un ami pro de l'informatique. Cela vient de msn version 2008. Dans mon cas je n'avais meme plus de connexion internet.Nous avons désinstallé msn et le virus est parti.Dès que nous réinstallons MSN, il revient. Mon ami cherche une version msn 7 que nous ne trouvons pas. IL FAUT ABSOLUMENT NE PAS TELECHARGER VERSION MSN 8 C EST UNE CATASTROPHE !
Merci de nous donner un coup de main
moi auusi j'ai actuellement le meme probleme. J ai fais appele à un ami pro de l'informatique. Cela vient de msn version 2008. Dans mon cas je n'avais meme plus de connexion internet.Nous avons désinstallé msn et le virus est parti.Dès que nous réinstallons MSN, il revient. Mon ami cherche une version msn 7 que nous ne trouvons pas. IL FAUT ABSOLUMENT NE PAS TELECHARGER VERSION MSN 8 C EST UNE CATASTROPHE !
Merci de nous donner un coup de main
Pas besoin d'hijackthis ou de 50 antivirus. Cette cochonerie provient de la Kiwee Toolbar que tu ne pourras sans doute pas désinstaller, même en mode sans échec.
Solution qui a marché sur un PC qui sort de chez moi.
1. démarrer en mode sans échec.
2. Rechercher et supprimer le dossier "pyagcore" qui se trouve dans ton dossier programmes.
3. Même manipulation pour la Kiwee Toolbar.
C'est fini.
Solution qui a marché sur un PC qui sort de chez moi.
1. démarrer en mode sans échec.
2. Rechercher et supprimer le dossier "pyagcore" qui se trouve dans ton dossier programmes.
3. Même manipulation pour la Kiwee Toolbar.
C'est fini.