Soluces princesse peach

XxX_oasis_XxX -  
 theo -
coucou tte la bande !!!!
j'ai finie le jeu une fois mais je suis bloquée au niveau 1-8 et 1-9
je n'arrive pas a prendre les piéces du puzzle coincée entre les blocks de roches bleu...

PLEASE HELP MEE !!

XxX_OaSiS_XxX

PS; je peux vous aider pour autre chose !!!!! Dans princess peach

6 réponses

lolipop

moi aussi je n'arrive pas a l'avoir mais je suis presuqe sur qu'il fo trouver un tuyau (qui n'est pas dans tout ce que l'on traverse avant) qui m'ene au mini -jeu

bisx et bonne chance
ps: si jtrouve jte ldonne.
1
coucou

sil te plé pe tu maider pour le boss du manoir please merci
1
lea poussi

roi boo? quand la lumière est éteinte tu utilise l'émotion RAGE!Et ca lui fait perdre une vie.
0
merde nul > lea poussi

je narrive pas au 7-5 là ou il y a les gros canons et le vent.vous pouvez m'aidé s.v.p.?
0
peach > lea poussi

leapoussi?mais non la lumière éteinte il faut aller vers les fantome avec la lanpe torche éteinte pour l'alumer avec la colère!
0
leapoussi > peach

ca va pas se passer comme ca ! princesse de merde! ce que t'a dit c'est faut! tu ressemble à un tic tac!
0
peach > lea poussi

leapoussi?mais non la lumière éteinte tu doit te diriger vers les fantome avec la lanpe torche éteinte et là tu utilise la rage!
0
estelle

cc il fo ke tutilise paracharge sur lé bloc bleu
0
poopoopoopoo Messages postés 1 Statut Membre

silteplait tu peux me dire comment tuer Bowser quand il devient enorme??? Merci bÔcou.
0
le vengeur masqué

0Popo c est simple .... pas du tout en fait X_x tu dois lui jeter les bombes vivantes *oulala* quand elle vont exploser sur sa tete //CHOUETTE// eh ba ouala sauf qu apres il se regenere et la ... je bloque to XB bonne chance XB
0
dzs > le vengeur masqué

une fois qu'on est au gros Bowser comment on fait pour le tuer j'i arrive pas aider moi s.v.p
0
alextictiti > le vengeur masqué

pa oubliger tu te mé sur sa tete tu va sur le cote et tu appuies sur X tout le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anaelle

moi je suis bloquer dans le monde 4 il y a une sorte d'interupteur avec un " ! " je n'arrive pas a l'enclancher pouver -vous m'aider

merci d'avance
0
theo

niveau 1-8 au début,je n'arrive pas a monter comment faire ? merci il ne me manque plus que ca pour débloquer a fin
0