Changement de carte graphique, débutant
toboz82
Messages postés
9
Statut
Membre
-
toboz82 Messages postés 9 Statut Membre -
toboz82 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc, j'ai une carte graphique intégrée a la carte mère, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte graphique sans changer de carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Sur mon pc, j'ai une carte graphique intégrée a la carte mère, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de carte graphique sans changer de carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Changement de carte graphique, débutant
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
7 réponses
Salut,
Oui, bien sûr, le chipset graphique intégré à ta carte mère se désactivera lors d'un branchement avec un réel carte graphique.
Pense à vérifier la connectique (AGP = vieux , PCI-e = Récent)
Bye.
Oui, bien sûr, le chipset graphique intégré à ta carte mère se désactivera lors d'un branchement avec un réel carte graphique.
Pense à vérifier la connectique (AGP = vieux , PCI-e = Récent)
Bye.
oui c'est tout a fait possible .sur ta carte mere tu dois avoir un slot pci express. il faudra juste desinstaller les pilotes de ta carte graphique integrer
La connectique, c'est a dire ? Pourait tu m'envoyer des photo ou des lien pour voir a quoi ressemble un port AGP et un port PCI-e ?
Merci pour vos réponses !!!
Merci pour vos réponses !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout à fait, tu peux ajouter ajouter une carte graphique en port AGP ou PCI express suivant ta carte mère. le tout est de savoir la narure des ports dont tu disposes. regarde le bouquin de ta carte mère ou sur le Cd d'installation, la description de ta carte mère et ses caractéristiques.