Juste savoir si ce n'est pas une arnaque !!
sibemol
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu il y à quelques jours une publicité du site travailtpassion.com ainsi qu'un N°de téléphone pour appeler .aujourd'hui en allant sur le net je suis tombé sur ce site qui me débite tout un tas de données mais qui ne m'éclaircis pas sur son domaine . Comme tout le monde j'ai du mal à boucler mes fins de mois avec mon mari .En allant sur votre forum je suis tombé sur vos méssages de mise en garde , j'aimerai en savoir plus .
Merci de me répondre .
J'ai reçu il y à quelques jours une publicité du site travailtpassion.com ainsi qu'un N°de téléphone pour appeler .aujourd'hui en allant sur le net je suis tombé sur ce site qui me débite tout un tas de données mais qui ne m'éclaircis pas sur son domaine . Comme tout le monde j'ai du mal à boucler mes fins de mois avec mon mari .En allant sur votre forum je suis tombé sur vos méssages de mise en garde , j'aimerai en savoir plus .
Merci de me répondre .
A voir également:
- Juste savoir si ce n'est pas une arnaque !!
- Attention si vous recevez ce message des Notaires de France, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Vignette Crit'Air : pas besoin de la renouveler, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Fibre Bouygues Telecom : ce SMS suspect est-il une arnaque ? - Guide
- Orange, mobicarte c'est de l'arnaque - Forum Mobile
- Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque? ✓ - Forum Mobile