Pilote lecteur dvd

ninette69720 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheter un jeu et mon lecteur ne le reconnais pas. J'ai contacter l'asstance technique ppour leur expliquer mon probleme et ils me disent de telecharger les pilotes depuis le site du fabricant le probleme c que je ne sais pas comment faire et que je ne comprend rien !!! Je sais je ne suis pas bien douée !! lol
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

36 réponses

ninette69720

ben en faite mon lecteur ne lance pas l'installation il ne le reconnait pas celui la alors que tout les autres oui
0
Utilisateur anonyme

met le cd clic droit et clic sur explorer ensuite clic sur le setup.exe
0
ninette69720

j'ai pas tres bien compris je clic droit sur le lecteur ? c ca ? parce que si oui je n'ai pas de setup.exe
0
Utilisateur anonyme

oui et tu clic sur explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninette69720

oui mais je n'ai rien apres
0
Utilisateur anonyme

meme pas des dossier
0
ninette69720

non
0
Utilisateur anonyme

c est quoi ton jeu test le sur un autre pc pour voir sinon va le changer le cd est peut etre hs
0
ninette69720

c 'est les sims 2 deluxe et le service technique de EAgame m'as dit que ca venait du lecteur. Est que le fait que ca soit un dvd rom et bon pas un cd rom peut etre la cause ?
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas
0
ninette69720

ben je sais pa alors e ca ne peut pas etre un probleme de place si mon ordi est trop plein ?
0
Utilisateur anonyme

non plus il aurai au moin lancer le cd et en faisant clic droit et executé
0
ninette69720

ben je sais pas je vais leur renvoyer alors et en demander un autre peut etre que le probleme vient du jeu.
En tout cas merci de m'avoir aider et d'avoir ete patient avec moi !!!
0
Utilisateur anonyme

de rien mais avnt test le sur un autre pc
0
ninette69720

oui des que je pourrai je le ferai merci beaucoup et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme

bonne soirée désolé pour toi
0