Raiseau entre XP et 2000 pro, impossible???
shumi83
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pa a mettre mes ordi en raiso! le 1er est sous XP familial et le 2eme (qui doit partagé ma connexion) est sous 2000 pro. tt c bien passé pour configuré mon ordi XP mé o momen de mettre la diskette ds le 2000 pro pour configuré otomatiquemen ce dernier g un message ki me di en gros que seul 2000 pro n'est pa pri en charge. que doi je faire!!! meri d'avance!!
j'arrive pa a mettre mes ordi en raiso! le 1er est sous XP familial et le 2eme (qui doit partagé ma connexion) est sous 2000 pro. tt c bien passé pour configuré mon ordi XP mé o momen de mettre la diskette ds le 2000 pro pour configuré otomatiquemen ce dernier g un message ki me di en gros que seul 2000 pro n'est pa pri en charge. que doi je faire!!! meri d'avance!!
A voir également:
- Raiseau entre XP et 2000 pro, impossible???
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Ne pas utiliser la disquette, faire la config TCPIP à la main , c'est le mieux dans tous les cas.
et ... Voili Voilou Voila !
Ne pas utiliser la disquette, faire la config TCPIP à la main , c'est le mieux dans tous les cas.
et ... Voili Voilou Voila !
dsl je sui pa tres fortiche en info mé en deu troi mot on pourré m'expliqué comment je doi fer pour changé ma config TCPIP pour que je puisse partagé ma connexion?
merci!
merci!