Hébergeur de site

Fermé
nighthammer Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 13 mai 2002 à 14:24
RIP Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 1 déc. 2003 à 13:10
est ce que quelqu'un connais un hébergeur de site gratuit sans pub quipourrais héberger un board développé avec PHPBB. Si vous en connaissez avec de la pub ça m'intéresse aussi.
A voir également:

10 réponses

Bah... On va se répéter, mais il y a http://free.fr

- 100 Mo
- pas de pub
- php / mysql
- smtp/pop3/webmail (25 Mo)
- gratuit
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 mai 2002 à 14:46
A propos, si on ne se connecte pas a leur service, ca marche pendant combien de temps les emails et le site???

.  .
\_/
0
sebsauvage > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
13 mai 2002 à 16:42
En fait y'a pas de limite (contrairement à ce qu'il y a de marqué dans les conditions).
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > sebsauvage
13 mai 2002 à 16:49
C'est vrai, meme si tu te connectes pas pendant plusieurs annees, on te ferme pas toin compte???C'est cool ca, je savais pas, ca va m'eviter de chercher autre chose alors...
Pour la question initiale, c'est franchement bien, et tu peux creer des sous sites avec 100Mo aussi a chaque fois...

.  .
\_/
0
slt dit je n'arrive pas a crée une intro par le programme " swish "
et je ne sais pas comment crée mon site sur free :'( saurais tu m'aider stp? merci ca serais bien gentil de ta part
0
<font size="+0"><font color="#006600"><u> J' aimerais bien que l' on m' explique où aller pour faire un site gratuit sur le site que vous avez donné en haut car j' avais fait un site (c' est plate c' était juste une longue page avec des paragraphes (au moin j' avais des belle photos))sur 1000web mais vu que 1000web n' a pas l' air d' exister encore, mon site non plus il existait plus. Alors, je veux en faire un 2e et un meilleur et surtout un SITE avec des DIZAINES de pages! </u></font><li>
0
elwez Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 8
15 août 2003 à 02:01
Salut...

ben tu t'inscris chez free (meme gratuitement) et tu suis les indications (faq, aide sur le site : "vos comptes" et "votre espace web") l'aide technique de free laisse a desirer mais tant que t'as pas de pb, pour tous les trucs de bases, c'est sur le site.
http://free.fr pour repeter la repetition.
Et avec 100Mo multiplié par x comptes t'as de quoi faire un site avec des CENTAINES de pages si tu sais quoi raconter.

Elwez
0
slt voila moi je cherche un webmaster pour y mettre ma video de jeu de 100 mo le probleme c ke mon code postal est de 4 chiffre alors free n accepte pas de m envoyer le kit donc je cherche un autre webmatser j ai deja ifrance mais ca na va pa bien si vous en connaissez un autre faite moi signe ce serai sympa ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais de quoi parler lol! de SILVER et de Harry (pas rapport avec Harry Potter). Merci car avant j'y ai été mais je trouvais rien qui ressemblait à "cliquez ici pour faire votre propre site" comme mon ancient hébergeur WWW.1000WEB.FREE.FR
0
mon numero est 358-2113 mais free ne l' accepte pas. Que faire? moi j'habite au Québec mais je peux mentir en disant un faux numéro et un faux code postale mais je conais pas la France moi!
0
Free envoie par poste ordinaire les logs et pass, pour le Canada c'est mal barré.

Autres adresses:
http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/services/hebergement.htm

Je sais qu'on va encore m'accuser de pub mais comme je renvoie sur CCM pour les probs techniques, héhé
0
moi aussi j'ai un pb avec free car il ne veulent mon code postal car il n'y a que 4 chiffre que lqu'un pourais m'aider
0
Salut,

Moi non plus j'arrive pas à m'inscrire sur free parce que j'habite en Belgique et que mon code postal ne contient que 4 chiffres. Pourriez-vous m'aider (s'il y a une solution...) svp.

Bye
Microb
0
bonjour
voila je voudrais avoir une petite explication car nous avons un site mais nous ne trouvon pas d'hebergeur gratuis a 100% donc je voudrais s'avoir si il faus etre abonné a free pour pouvoir profiter de l'hebergeur merci d'avance
salut
0
RIP Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003
1 déc. 2003 à 13:10
Salut il faut effectivement etre abonné chez free pour pouvoir y etre heberge. Mais cela te reviens a 0 Euros puisque tu t'abonnes a la formule acces gratuit. Tu ne seras pas obligé de te connecter via free mais tu auras ton log et mot de passe grace auquel tu pourras installe ton site

venez visiter mon site : http://riplesite.free.fr
0