[MSN] messenger > bloque le vocal et le
qwer
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
sur win 2000 pro alors que tout marchait si bien j'ai le message sur messenger 6.2 >>> Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence.
je peux meme plus echanger de fichier
j'ai kaspersky et looknstop et j'ai aussi zebprotect mais j'ai laisse le port messenger ouvert
une idee ?
merci
sur win 2000 pro alors que tout marchait si bien j'ai le message sur messenger 6.2 >>> Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence.
je peux meme plus echanger de fichier
j'ai kaspersky et looknstop et j'ai aussi zebprotect mais j'ai laisse le port messenger ouvert
une idee ?
merci
A voir également:
- [MSN] messenger > bloque le vocal et le
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
8 réponses
salu,
cela vien peu etre de ton fireware, essay de les désactiver quand tu veu converser.
Sinon verifie les pilotes de ta web cam, ou de les mettre a jour. cela vien peu etre de la.
je croi que messenger utilise le port 6893 pour la video conferance. dailleur le port de la video conferance n'est pas le meme que celui de messenger. Donc a mon avi, active les 2!
C'est peu etre pas sa, mai c ce que je verifirai en premier. Mais je me trompepeu etre.
A +
cela vien peu etre de ton fireware, essay de les désactiver quand tu veu converser.
Sinon verifie les pilotes de ta web cam, ou de les mettre a jour. cela vien peu etre de la.
je croi que messenger utilise le port 6893 pour la video conferance. dailleur le port de la video conferance n'est pas le meme que celui de messenger. Donc a mon avi, active les 2!
C'est peu etre pas sa, mai c ce que je verifirai en premier. Mais je me trompepeu etre.
A +
on m'a dit Le port utilisé par MSN Messenger pour l'envois de fichiers est le port 1863
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
et la j'essaye kerio le prob dans ces putains de firewall comment on fait pour leur dire de laisser passer sur un port ?
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
et la j'essaye kerio le prob dans ces putains de firewall comment on fait pour leur dire de laisser passer sur un port ?
ouai ces tout a fait ces port. jutilise pa kerio, mai jai vu dans un autre forum qui ya des regles pour kerio permettan l'envoie de fichier sur msn.
a la rigueur essayde baisser le niveau de securité de ton fireware, peu etresa passera
a la rigueur essayde baisser le niveau de securité de ton fireware, peu etresa passera
oui .. enfin ce que j'aimerais surtout c'est trouver un tutorial clair de ce qu'il faut faire pour avoir un pc protege et avec lequel on peut avoir un reseau local et le vocal de messenger ... ces firewall bloquent tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a ka aller sur les sites consacré a la securitégenre www.securiser.com ou www.abcdelasecurite.fr.st on sai jamai.
pourkoi tu mettraipa un routeur?
pourkoi tu mettraipa un routeur?
un routeur ?
pff on en finit plus .. non je crois que looknstop bien regle fera l'affaire
merci pour les liens
pff on en finit plus .. non je crois que looknstop bien regle fera l'affaire
merci pour les liens