Xbox 360 ou Wii
Fermé
rifat974
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
8 oct. 2008 à 14:11
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:13
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:13
A voir également:
- Xbox 360 ou Wii
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
34 réponses
sinn va sur ce site avc un jeux trop cool et lis tt http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5202079 wii smackdown vs raw 2008#0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rifat974
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
6
8 oct. 2008 à 14:59
8 oct. 2008 à 14:59
lol vinz j'ai pas besoin de perdre du poids , j'ai besoin d'en avoir lol ^^ c'est quoi les jeux exclusifs sur xbox ?
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 18:30
8 oct. 2008 à 18:30
Salut,
rifat, tout dépend du type de jeu que tu recherches !
la Wii est certes amusante quand on y joue a plusieurs, c'est d'ailleurs un peu le but de la Wii de jouer en famille et entre amis, mais si tu ne peux/vux jouer que en solo, alors sans aucune hésitation je te conseille la 360.....surtout si tu aimes les FPS ! La Wii, à part quelques exceptions, n'a pas beaucoup de jeux "sérieux" comme sur la 360 (et la PS3 ;-).
Personnellement j'aime bien Mario Kart et Smash Brawl, mais les jeux de 360 n'empechent pas de grosse crise de rire lol, prenons un exemple au hasard.....Halo 3 ^^
Le mode cinéma est vraiment mdr, revoitr ses combats depuis n'importe quel angle est vraiment super fun, d'autant plus que, selon comment tu bouges, tu t'aperçois parfois que ton perso prend des poses très bizarres voire suggestives XD
Mais ce n'est qu'un exemple......
Selon moi si tu prévois d'avoir des jeux avec pas (ou peu) d'action et de sang, et de rester dans un cadre familial, alors achètes la Wii.
Si tu t'oriente plutot vers de bon FPS, ainsi que des RPG qui te tiendront en haleine pendant des 10aines voire des 100aines d'heures (je crois qu'Oblivion est sur 360 ^^), et si pour toi la qualité graphique d'un jeu, les environnements magnifiques et détaillés te tiennent à coeur, alors dans ce cas prend la 360 !
Quand meme je peux pas m'empecher de rigoler en voyant cette question, la Wii et la 360 sont tellement différentes ! lol si t'arrive pas à choisir c'est grave ^^ je plaisante mais elles ont dse jeux et des buts tellement "opposés".
PS: Un jour j'ai lu:
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui ont du fric s'achètent la PS3,
ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui sont fauchés achètent la 360
et ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéos achètent la Wii ^^
Mdr je ne suis pas tellement d'accord avec cette citation mais c'était tellement tentant de se moquer (gentiment) un peu de la Wii lol
rifat, tout dépend du type de jeu que tu recherches !
la Wii est certes amusante quand on y joue a plusieurs, c'est d'ailleurs un peu le but de la Wii de jouer en famille et entre amis, mais si tu ne peux/vux jouer que en solo, alors sans aucune hésitation je te conseille la 360.....surtout si tu aimes les FPS ! La Wii, à part quelques exceptions, n'a pas beaucoup de jeux "sérieux" comme sur la 360 (et la PS3 ;-).
Personnellement j'aime bien Mario Kart et Smash Brawl, mais les jeux de 360 n'empechent pas de grosse crise de rire lol, prenons un exemple au hasard.....Halo 3 ^^
Le mode cinéma est vraiment mdr, revoitr ses combats depuis n'importe quel angle est vraiment super fun, d'autant plus que, selon comment tu bouges, tu t'aperçois parfois que ton perso prend des poses très bizarres voire suggestives XD
Mais ce n'est qu'un exemple......
Selon moi si tu prévois d'avoir des jeux avec pas (ou peu) d'action et de sang, et de rester dans un cadre familial, alors achètes la Wii.
Si tu t'oriente plutot vers de bon FPS, ainsi que des RPG qui te tiendront en haleine pendant des 10aines voire des 100aines d'heures (je crois qu'Oblivion est sur 360 ^^), et si pour toi la qualité graphique d'un jeu, les environnements magnifiques et détaillés te tiennent à coeur, alors dans ce cas prend la 360 !
Quand meme je peux pas m'empecher de rigoler en voyant cette question, la Wii et la 360 sont tellement différentes ! lol si t'arrive pas à choisir c'est grave ^^ je plaisante mais elles ont dse jeux et des buts tellement "opposés".
PS: Un jour j'ai lu:
Ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui ont du fric s'achètent la PS3,
ceux qui jouent aux jeux vidéos et qui sont fauchés achètent la 360
et ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéos achètent la Wii ^^
Mdr je ne suis pas tellement d'accord avec cette citation mais c'était tellement tentant de se moquer (gentiment) un peu de la Wii lol
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 12:01
10 oct. 2008 à 12:01
nn pren la 360 pasque on dit que sur jeuxvidéo.fr que la wii est fais pour les gamin de 10a13ans mé tupe toujour joué ala wii c'ai toi qui désside mais sur 360 tu aura plin de jeux d'ation est daventure comme fable 2 ou dautre que la wii na pa. en plus les graphisme son parfais sur 360 est sur 360 il aura des bonus a débloqué dan les jeux est tu poura téléchargé des jeux est joué online. est j'ai aubliyé que la 360 est archi plu puissante que la wii les troi console ls plu puissante son la ps3 la xbox360 est biensur la psp slim
xl125
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
54
10 oct. 2008 à 12:11
10 oct. 2008 à 12:11
Bonjour à tous.
J'ai halluciné ou Wii fit avec la balance coûte... 90 euros??!
C'est super cher! 'xP Est-ce que ça en vaut bien la peine?
J'ai halluciné ou Wii fit avec la balance coûte... 90 euros??!
C'est super cher! 'xP Est-ce que ça en vaut bien la peine?
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:12
10 oct. 2008 à 23:12
nn la 360 na pa de virus les créateur on bien cécurisé vou sinkété pa sinom si la 360 auré plin de virus les achéteur se plindra est la 360 ne se vendra pu est pi il seron aubligé de re faire une mailleur console mé sa arivera quan les boule auron des dens pasque sa arivera jamé. mais la wii si c jeux ne son pa serieu alor la dan quelque sanné la wii aura toujour des jeux de gamin est oui faus i pencé a sa nintendo ne pren pa son ten de férre c'ai console conparé ala came cube les jeux aité vraimen plus déliren bref. la 360 auffre plus de jeux plus d'action est daventure d'exploration donc xbox360 égale jeux serieu est wii égale jeux de gamin bon je vou lésse choisi de toute fason c pa ma vie
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:16
11 oct. 2008 à 12:16
ben tu voi V!nZ tu pe tou dire mai la 360 sera toujour la plu puissant tkt pa tou le monde le c'ai donc si la tuve conparé la 360 avec la wii lésse tonbé le ga il va dire que la 360 est la plu puissant au chiote les wii est la citu conpare la ps3 ata merde de wii ben la je croi que la ps3 sera la mailleur
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 12:25
11 oct. 2008 à 12:25
j'ai aisséyé la wii j'aité un de c'ai gran fan est apré j'ai été déssu quan j'ai vu quil falé acheté internet est que la conection déconé est en plus le module ki controle déconé que je lavé juste acheté a 250euro la jeme sui dit c'ai de l'arnaque
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:07
11 oct. 2008 à 14:07
oué bof la wii jete dit c'ai pour la famille tu pe joué des solo mais les autre nom
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:13
11 oct. 2008 à 14:13
en plus la wii c'ai pour les gamin de 10a13 comme la ds mai je préfére un peu la ds que la wii les jeux xbox360 coute plu cher pasque c'ai du pur action taura jamé des jeux comme sa sur la wii. oui c'ai vrai que les jeux de wii son sur la boutique wii mais c'ai des jeux que tu joue comme sa est c'ai en englé oué bon zelda sur la chaine wii ya que selui la qui est bien mai les sautre ne son pa tré classe parapor ala 360 elle a occi une chaine de jeux par excenple j'ai fable 2 mai j'ai pa fai fable 1 donc jevé ala chaine xbox 360 est op je télécharge fable the lost chapteur sur xbox 360