Look'n'stop + msn
shaka
-
Samsoum_06 -
Samsoum_06 -
Bonjour,
voilà g un petit problème, depuis ke g installé look'n'stop ki bloque très bien les attaques, je n'arrive + à ouvrir ma boîte de réception d'msn ni envoyer un fichier (celui ci n'apparaît po chez le destinataire).
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci
voilà g un petit problème, depuis ke g installé look'n'stop ki bloque très bien les attaques, je n'arrive + à ouvrir ma boîte de réception d'msn ni envoyer un fichier (celui ci n'apparaît po chez le destinataire).
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci
A voir également:
- Look'n'stop + msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
salut,
a la la, je croi que tu es victime de la plus grosse abération de msn.
figure toi que jai eu le meme probleme avec mon fireware avec msn ya longtemps.
le navigateur msn ainsique le messenger refuse tous les fireware aucune connection ne se produit car le fireware bloc la connection.
maleureusement, msn et fireware sont incompatible, je trouve sa completement nul de la part de microsoft de ne pa se pencher sur ce probleme car, meme dans se forum, bocou de gens s'en sont plein dont moi, ya pa longtemps, je disai que au niveau de la securité, msn c nul. ils ete tous daccord, probleme de failles, incompatibilité des fireware, et jen pass...
Voila c tou ce qe je peu te dire, mai on peu peu etre trouver la solution, lol.
a la la, je croi que tu es victime de la plus grosse abération de msn.
figure toi que jai eu le meme probleme avec mon fireware avec msn ya longtemps.
le navigateur msn ainsique le messenger refuse tous les fireware aucune connection ne se produit car le fireware bloc la connection.
maleureusement, msn et fireware sont incompatible, je trouve sa completement nul de la part de microsoft de ne pa se pencher sur ce probleme car, meme dans se forum, bocou de gens s'en sont plein dont moi, ya pa longtemps, je disai que au niveau de la securité, msn c nul. ils ete tous daccord, probleme de failles, incompatibilité des fireware, et jen pass...
Voila c tou ce qe je peu te dire, mai on peu peu etre trouver la solution, lol.
e tou cas moi jai tjr vu que cete incompatible, et jespere que qu'elqu'un a la soluce, sa ferai avancer les choses.
peu etre en baissan le niveau de securité, e encore sa reste une idee, j suis autan ouvert a la reponse que shaka
peu etre en baissan le niveau de securité, e encore sa reste une idee, j suis autan ouvert a la reponse que shaka
il y a des règles toutes prètes sur le site de look'n'stop. Est ce que vous les avez essayé ? je les essayerai ce soir de chez moi...
voir : http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
voir : http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
Je peux me tromper mais je crois que Firewall/MSn est compatible