Ecriture manuscrite de msn [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche m'indiquant le manque de logiciel. Or, j'ai installé tous ceux qu'il faut ( Windows XP avec Service Pack 3 ou version ultérieure, Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5, mise à jour de sécurité Visionneuse du Journal Microsoft Windows). Je possède windows live messenger 2008 à jour et messenger plus live.

Je n'obtiens toujours aucun résultat. Que dois faire afin de remédier à ce problème sans changer de version msn.

Merci d'avance.

En plus, je n'ai pas vu le code anti spam alors j'ai du m'inscrire...

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
2
-_- Je parle de l'écriture manuscrite que j'aimerai essayé et non de l'écriture au clavier...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
18
bonjour je vous conseille de telecharger journal viewer 1.5 tu peut le telecharger sur microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=FAD44098-8B73-4E06-96D4-D1EB70EACB44&displaylang=fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
2
Bonjour,

Merci beaucoup pour le conseil pourtant j'avais déjà installé journal view 1.5 via le lien de l'aide de msn sur le même site avec le même nom mais le procédé semblait différent...

Bref, merci encore !
1
Merci

Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
275
faut voire avec ton clavier,pkoi tout ça???