Ecriture manuscrite de msn
Résolu
Malchanceuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malchanceuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malchanceuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche m'indiquant le manque de logiciel. Or, j'ai installé tous ceux qu'il faut ( Windows XP avec Service Pack 3 ou version ultérieure, Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5, mise à jour de sécurité Visionneuse du Journal Microsoft Windows). Je possède windows live messenger 2008 à jour et messenger plus live.
Je n'obtiens toujours aucun résultat. Que dois faire afin de remédier à ce problème sans changer de version msn.
Merci d'avance.
En plus, je n'ai pas vu le code anti spam alors j'ai du m'inscrire...
J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'écriture manuscrite sur msn mais à chaque fois que je clique sur le stylet, une fenêtre s'affiche m'indiquant le manque de logiciel. Or, j'ai installé tous ceux qu'il faut ( Windows XP avec Service Pack 3 ou version ultérieure, Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5, mise à jour de sécurité Visionneuse du Journal Microsoft Windows). Je possède windows live messenger 2008 à jour et messenger plus live.
Je n'obtiens toujours aucun résultat. Que dois faire afin de remédier à ce problème sans changer de version msn.
Merci d'avance.
En plus, je n'ai pas vu le code anti spam alors j'ai du m'inscrire...
A voir également:
- Ecriture manuscrite de msn
- Écriture facebook - Guide
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ecriture instagram - Guide
4 réponses
bonjour je vous conseille de telecharger journal viewer 1.5 tu peut le telecharger sur microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=FAD44098-8B73-4E06-96D4-D1EB70EACB44&displaylang=fr