Wifi: paquet envoi ok réception Zero

Fermé
Dry - 8 oct. 2008 à 13:34
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 8 oct. 2008 à 13:37
Bonjour,
Après moulte recherche sur Internet, manipulations et 36 forums lus, j'pose tout de même ma question poche de bcp d'autres...
Mais les cas sont toujours différents.

Je suis chez Numericable, avec un modem/routeur Netgear et j'ai un portable ACER avec carte réseau intégré ki a tjs fonctionné.
Tout est ok, j'ai une connexion Internet Nickel en mode Filaire Ethernet. Mais dès que je retire le cable pour passer en mode wifi voilà ce qu'il se passe...
Connexion Wifi : Excellente
Clé WEP : tout ok
Adresse IP : in the mix
Bref tout y est, mais il n'y a pas d'activité à la réception du paquet, donc pas d'internet! Ce qui est tout de meme ballot

Je sais plus ou chercher et quoi faire.
J'ai 1) ouvert toutes fenetres propriété, 2) fais des cmd ipconfig, 3) mis mon adresse IP, 4) mis l'IP en automatique (ct pire) 4) Activé WIFI dans le mode administrateur de l'IP 192.168.0.1 5) pleurer et crier de toute mes forces, j'en passe et des meilleures. Mais bref, y a bien un truc à faire, mais je sais plus lequel...

SOMEBODY HAVE A BIG BRAIN ??
qqch de simple et pas trop compliqué sans aller trifouiller au fin fond de cette boite de métal

Mes respects à vous
A voir également:

2 réponses

R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 142
8 oct. 2008 à 13:37
Bonjour,

Peux tu copier ici le résultat de

ipconfig /all

stp
1
Takumi60 Messages postés 959 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 33
8 oct. 2008 à 13:37
est ce que ton routeur a été configuré pour le wifi, si oui est ce que l'adresse IP du routeur Wifi a été correctement entrée dans le champs passerelles de la config IP de la carte wifi du PC?
-1