Probléme de méssage avec ISScript.msi

Fermé
christo371 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 8 oct. 2008 à 12:50
christo371 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 8 oct. 2008 à 15:55
Bonjour,

Je fait appelle a vos lumières car sa fait déjà quelques temps que j'essaye de résoudre se problèmes mais en vain.

Alors depuis quelques temps dès que je veut faire "clic droit" sur un ".exe", "un dossier" ou autre, j'ai 2 messages qui apparaisse.

Titre des 2 messages: "Acer eDataSecurity Management"

Le 1er: Veuillez patienter pendant que Windows configure Acer eDataSecurity Management

Le 2eme: Le moteur InstallScript de cet ordinateur est antérieur à la version requise pour cette installation. Si possible, veuillez installer la dernière version ISScript.msi ou veuillez contacter le personnel de support.

Dès que j'appuie sur "ok" les messages réapparaisse.
C'est très embêtant car il faut que les messages apparaisse au moin 5 fois pour que je puisse accédé au "menu clic droit".

Es que quelqu'un aurait une solution pour résoudre se problème svp?

Merci d'avance.

PS: désolé si le message a était posté dans la mauvaise section.
A voir également:

1 réponse

christo371 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
8 oct. 2008 à 15:55
Personne a jamais eu se genre de problème?
Es que quelqu'un pourrais m'aidé svp?
-1