Touches azerty

petiterose -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon collègue a acheté un portable avec un clavier qwerty. je sais le mettre en azerty mais le problème c'est que les touches elle même sont qwerty. C'est à dire que les TOUCHES du clavier sont : qwerty.... en dessous asdf.... en dessous zxcv....

suis je obligé d'ouvrir(démonter) le portable pour changer les touche es ce possible. ou comment faire svp

merci de votre réponse
bonne journée
cordialement corinne
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Achetez un nouveau clavier AZERTY au frais de la princesse ;)
0
petiterose

merci de votre réponse
donc si je comprends bien, il ne pourra pas utiliser son clavier de son pc mais un clavier externe
cordialement
0
petiterose

up
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Reeee https://www.clavier-portable.com/

bah en fait ça dépend si c'est un pc de bureau, il demande un changement de clavier à la boite. Si c'est un nouveau pc qu'il vient d'acheter, autant qu'il le ramène et demande un avec le clavier normal. Sinon il a encore la possibilité de se payer un clavier pour portable en Azerty ;)
0