Outlook express

flatron56 Messages postés 17 Statut Membre -  
 gllm34 -
Bonjour, j'ai un soucis avec outlook, voici le problème.

Impossible de trouver l'hote SMTP/ nom du serveur: compte POP3/ serveur SMTP.
Protocole SMTP port 25
Sécuriser (SSL)
Nom erreur de socket : 11001
N° d'erreur 0x800CCC0D.

Merci de vos réponses et dites moi kel manip fo t-il faire pour y remédier.
A voir également:

4 réponses

gllm34

dis nous quels sont tes fournisseur de compte mail et d'accès à internet.
Récemment les FAI se sont mis à bloquer les envois de mails par le fournisseur de compte mail. exemple je suis chez laposte.net pour le mail et neuf pour le fournisseur d'accès j'ai du changer ma config de compte de smtp.laposte.net à smtp.neuf.fr pour que mes mails se remettent à être expédiés.
0
flatron56 Messages postés 17 Statut Membre

moi je suis chez ( wanadoo.fr) orange maintenant
0
gllm34

Mais ton adresse mail est elle chez orange/wanadoo ou chez qqun d'autre ?
En attendant ta réponse je regarde sur le site orange pour voir quelq sont les paramètres à rentrer ppour accéder à leur boîte mail
0

mon adresse est chez orange, puisque wanadoo est devenu orange, mais pour mon adresse mail, je met toujours wanadoo.fr, celà n'a aucune incidence
0
gllm34

Jette un coup d'oeil à ça ça pourrait t'aider

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526

tiens moi au courant
0

ok je regarde et te tiens au jus, merci
0

bon je viens de faire 7 foutu manip mais maintenant j'ai un code erreur

0x800CCC90
0x800CCC92
c une demande d'authentification, j'ai du faire une boulette kelke part
0

je viens de faire comme indiquer sur le site que tu m'as donner, mais j'ai un code erreur
N° 0x800CCC90
N° 0x800CCC92
0
gllm34

Désolé j'ai pas pu te répondre avant

voilà ce que j'ai trouvé sur ce code d'erreur
-------------------
Problème à la relève du courrier
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bidule.fr', Serveur : 'pop.bidule.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Vérifiez les paramètres de votre compte dans Outlook Express, en particulier votre identifiant et votre mot de passe.
-------------------
mais le problème peut aussi simplement venir d'Orange et dans ce cas là la seule chose à faire est d'attendre. En attendant si ça marche tu peux consulter tes mails en ligne sur le portail d'Orange www.orange.fr
0