VB express 2008

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 11:21
 nat06 - 30 juil. 2009 à 12:17
Bonjour à tous !!

Pour une fois c'est moi qui viens demander de l'aide...

J'ai fais une petite application en VB express 2008 et tout fonctionne parfaitement quand je lances l'appli a partir de VB.

MOn soucis est que, aprés plublication et a l'installation, j'ai ce message "Impossible d'installer ou d'executer cette application. Cette application requiert l'assembly WindowsBase version 3.0.0.0 qui doit etre installée dans le Global Assembly Cache. Contactez votre administrateur".

Je me suis donc contacté et je n'obtiens aucune réponse de ma part...

Pouvez vous me guider ??


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 385
8 oct. 2008 à 12:20
Bonjour,

D'après cet article (en anglais) il faut rajouter une référence à ton projet, il faut choisir WindowsBase.dll soit dans l'onglet NET , soit en parcourant ton disque C (voir image dans article).
Si cela peut t'aider.
A plus
--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour
l'en empêcher... (Woody Allen)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:23
Ouaip je l'avais trouvé mais ça ne résoud pas mon probleme comme je le voudrai... Si tout les gens qui veulent installer cette appli chez eux doivent faire ces manips je suis pas rendu...


Mais j'ai trouvé une partie de solution du coté du compilateur.

Merci pour ton aide.
0
slt rezocool

j'ai le mem pb, peux tu me dire la solution que tu as trouvée?
merci d'avance!
0