Clé usb 4Go
Fermé
nesshel8
-
8 oct. 2008 à 11:10
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:46
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:46
A voir également:
- Clé usb 4Go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
10 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
152
8 oct. 2008 à 11:13
8 oct. 2008 à 11:13
SAV?
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
8 oct. 2008 à 11:15
8 oct. 2008 à 11:15
Tu t'es gourré de section :p
Les deux clés sont-elles exactement du même modèle ? As-tu essayé plusieurs ports USB de ton ordi (genre mettre la 2e à la place de la 1re) ?
As-tu essayé aussi "l'assistant de configuration d'ajout de matériel" ? (J'ai eu affaire à une clé qui était détectée mais qui ne s'installait pas toute seule)
Sinon, elle est peut-être défectueuse. Je ne connais pas cette marque, jpeux pas te dire si c'est de la bonne qualité ou pas.
Les deux clés sont-elles exactement du même modèle ? As-tu essayé plusieurs ports USB de ton ordi (genre mettre la 2e à la place de la 1re) ?
As-tu essayé aussi "l'assistant de configuration d'ajout de matériel" ? (J'ai eu affaire à une clé qui était détectée mais qui ne s'installait pas toute seule)
Sinon, elle est peut-être défectueuse. Je ne connais pas cette marque, jpeux pas te dire si c'est de la bonne qualité ou pas.
Oui j'ai essayé toutes les solutions dont tu m'as parlé, l'installation s'est faite sans problème, et les clés sont exactement identiques. Je pense en effet que la clé est défectueuse, mais j'espérais trouver peut être un moyen de remédier au problème sur ce site.
Merci quand même pour ton aide.
Merci quand même pour ton aide.
blesseb
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
7
8 oct. 2008 à 11:19
8 oct. 2008 à 11:19
SAV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titext
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
1
8 oct. 2008 à 11:20
8 oct. 2008 à 11:20
SAV?
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
8 oct. 2008 à 11:21
8 oct. 2008 à 11:21
Ouaip, c'est pas très constructif comme réponse, mais j'ai pas mieux :)
Edit : Service Après Vente xD
Edit 2 : en fait c'est Save And Vandalize ==> défoule-toi dessus :P
Edit : Service Après Vente xD
Edit 2 : en fait c'est Save And Vandalize ==> défoule-toi dessus :P
blesseb
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
7
8 oct. 2008 à 11:24
8 oct. 2008 à 11:24
Serviecs Apres Venets === engros tu retourne où tu l'as acheter
ben oui parce qu'elle va se remettre a déconner un jours ou l'autre donc vaut mieux qu'ils t'en file une autre neuve
plutôt que dans 2 mois tu perde toutes tes données !!!!!!!!!
ben oui parce qu'elle va se remettre a déconner un jours ou l'autre donc vaut mieux qu'ils t'en file une autre neuve
plutôt que dans 2 mois tu perde toutes tes données !!!!!!!!!
oui, le soucis c'est que je n'ai plus ni ticket de caisse, ni emballage. Je n'avais jamais eu de soucis avec des clés USB, et la première que j'avais acheté, au même endroit et de la même marque, fonctionnait très bien. C'est pour ça que je passais par ce site. J'espérais trouver une autre solution. Enfin bref, c'est pas bien grave, merci quand même à tous pour vos réponses.
Quelqu'un aurait-il une réponse pour ma deuxième question ? J'ai laissé un message par rapport à de la musique que j'aimerais mettre sur mon blog wordpress.com. Je n'y parviens pas parce que les seuls formats que le site propose pour joindre des fichiers audio sont des formats d'image !! (jpg, ...) Donc j'ai voulu passer par un site internet comme youtube pour mettre directement ma musique dessus et récupérer le lien URL, mais je n'ai trouvé aucun site pour uploader autre chose que des vidéos. Peut être peux tu m'aider ?
Quelqu'un aurait-il une réponse pour ma deuxième question ? J'ai laissé un message par rapport à de la musique que j'aimerais mettre sur mon blog wordpress.com. Je n'y parviens pas parce que les seuls formats que le site propose pour joindre des fichiers audio sont des formats d'image !! (jpg, ...) Donc j'ai voulu passer par un site internet comme youtube pour mettre directement ma musique dessus et récupérer le lien URL, mais je n'ai trouvé aucun site pour uploader autre chose que des vidéos. Peut être peux tu m'aider ?
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
8 oct. 2008 à 11:40
8 oct. 2008 à 11:40
Je pense à Deezer, mais il doit y en avoir d'autres...
Sur deezer, quand tu as un compte, tu peux uploader un morceau et obtenir le lecteur exportable (un objet flash) que tu peux mettre partout à condition qu'HTML soit autorisé.
Edit : oups, gourré de post moi aussi ...
Sur deezer, quand tu as un compte, tu peux uploader un morceau et obtenir le lecteur exportable (un objet flash) que tu peux mettre partout à condition qu'HTML soit autorisé.
Edit : oups, gourré de post moi aussi ...
blesseb
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
7
8 oct. 2008 à 11:46
8 oct. 2008 à 11:46
des fichiers audio sont des formats d'image ???? C pas mal ca !!!!
Oui sans ticket de caisse c de la bai$** ca m'est deja arrive et le truc a fini a la poubelle
Sinon deezer Groarh a raison
Oui sans ticket de caisse c de la bai$** ca m'est deja arrive et le truc a fini a la poubelle
Sinon deezer Groarh a raison