Site avec calques
Fermé
multipatte81
-
8 oct. 2008 à 11:02
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:36
blesseb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 8 oct. 2008 à 11:36
A voir également:
- Site avec calques
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
8 oct. 2008 à 11:31
8 oct. 2008 à 11:31
Bien sûr que tu peux le faire avec des calques ^^
Je dirais que les calques c'est mieux que les tableaux niveau gestion de mémoire.
Et puis avec les tableaux, le navigateur attend que tout le contenu soit chargé avant d'afficher, donc pour le bas débit c'est page blanche pendant 5 secondes : pas top pour la popularité du site :S
L'anim elle pète trop ^^ Si tu t'y connais en flash t'auras pas de problèmes, mais j'ai toujours des lacunes là-dessus, je peux pas t'aider. Je vois juste en gros que c'est une image de fond avec quelques objets (une dizaine) qui bougent par dessus.
Pour la largeur, maintenant on est à peu près tous passé au 1024 donc après c'est selon tes gouts (perso j'aime bien 950px).
Et conseil d'ami : prends tes distances avec les CMS, l'idéal c'est de savoir faire sans ;)
Je dirais que les calques c'est mieux que les tableaux niveau gestion de mémoire.
Et puis avec les tableaux, le navigateur attend que tout le contenu soit chargé avant d'afficher, donc pour le bas débit c'est page blanche pendant 5 secondes : pas top pour la popularité du site :S
L'anim elle pète trop ^^ Si tu t'y connais en flash t'auras pas de problèmes, mais j'ai toujours des lacunes là-dessus, je peux pas t'aider. Je vois juste en gros que c'est une image de fond avec quelques objets (une dizaine) qui bougent par dessus.
Pour la largeur, maintenant on est à peu près tous passé au 1024 donc après c'est selon tes gouts (perso j'aime bien 950px).
Et conseil d'ami : prends tes distances avec les CMS, l'idéal c'est de savoir faire sans ;)
blesseb
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
7
8 oct. 2008 à 11:36
8 oct. 2008 à 11:36
1 logo 800 x 90 ???? ca fait un peu grand , tu dois vouloir parler de l'entête surement !
Sinon le menu de navigation est aussi en flash
et oublie les 800x600 plus personne n'as de résolution comme ça
Sinon le menu de navigation est aussi en flash
et oublie les 800x600 plus personne n'as de résolution comme ça