Comment insérer un code script
Fermé
rokia
-
8 oct. 2008 à 11:33
ZackRG Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 21 avril 2009 à 17:20
ZackRG Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 21 avril 2009 à 17:20
Bonjour,
j'ai créer un site et j'essaye d'insérer un scripts dans ma pages web, le script diviser en deux 1: mettre entre les balises head et 2: mettre entre les balises body mais je connais pas comment fais ça , j'ai essayé de copier/coller mais donner le résultat dans petite partie de la page web
remarque: le script pour insérer texte deriére la souris
comment insérer le code entre les balise et ou se trouve ces balises dans un page
merci
j'ai créer un site et j'essaye d'insérer un scripts dans ma pages web, le script diviser en deux 1: mettre entre les balises head et 2: mettre entre les balises body mais je connais pas comment fais ça , j'ai essayé de copier/coller mais donner le résultat dans petite partie de la page web
remarque: le script pour insérer texte deriére la souris
comment insérer le code entre les balise et ou se trouve ces balises dans un page
merci
A voir également:
- Comment insérer un code script
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
ZackRG
Messages postés
16