Nouveau booba

bouba19 Messages postés 46 Statut Membre -  
 amar -
Bonjour,
je veux bien telecharger le nouveau booba mais je n'arrive pas esk kelkun peu me lenvoyer sur msn je lui passerai mn adress merci davance

9 réponses

booba le bg

MOI AUSSI CHUI COINCé jé besoin de cette musique
2
XxxX

Mon grand le telechargement est illegale donc je vais te prendre ton adresse Ip pour envoyer tout ça à la Police .

Merci, Cordialement
0
bart du 92i

;haha
0
2x+2x=4x

bien joué c'est comme ca qu'il faut faire sinon ils vont ruiner nos chanteurs
0
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

t'est un commique toi ... franchement va lui prendre son adresse IP pour peut qu'elle change toute les 10 secondes tu la ******* voila donc stop et puis genre tu télécharge pas toi pff .
0
toxik

Le téléchargemt est illégal :) bah c cool :) mdr !
0
ngazidja93 Messages postés 7 Statut Membre

ca va deux seconde les justicier du dimanche vous etes trop naif les gens c'est abusé on acheter pas d'album meme avant on se copiai les cassette entre nous c'est pas les chanteur qu'on ruine c'est les maison de disque c'est eux qui nous fais payer trop cher qu'ils s'etonne pas si ont se procure des album par d'autre moyen.
0
justicié du dimmanche

ca se voit qu'il n'y a pas de chanteur dans le coin ... si il n'y a pas de chanteur il n'y a pas de maison de disque alors certains se dise fan de tel ou tel artiste alors qu'il ne contribuent a rien pour apporter des sous a ces derniers qui travaillent sans relache afin de faire plaisir aux gens. A noter que "chanteur":c'est un metier donc doit etre renumeré comme tous autre emploi . Jvous imagine bien si votre employeur refusait de vous payer
0
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > justicié du dimmanche

T'est moche toi srx les chanteurs " vende leur produit a la maison donc ils resoivent leur salaires a l'aise et malgres les téléchargement bizarement ila quand mm vendu 500.000 album mdr donc Hum hum et stop tout critiké ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour ce qui voudrais il y'a un bon cite tapé deezer sur google puis apres ya un moteur de recherche pour toute musique que vous vouler parfaitement légal apres XxxX va peut t'etre envoyé mon IP a l'armée ou je ne c'est quoi >< en tout cas je te souhaite bien du courage commence des maitenants haha :)
0
kirpane

Vazi toi sale bolosse tu te prends pour un ouf de l'informatique "je vais envoyer a la police " ptite merde tu sers a rien sale cassos Mdr tu vas faire quoi pd va
0
amar

hhujh
0
bouba19 Messages postés 46 Statut Membre

tro mdr pti jalouxx tkt représnte
-1
Sisisisisi

drop ton msn jtenvoie le site pour télécharger sa c un site russe :)
-1