A voir également:
- Nouveau booba
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Mon grand le telechargement est illegale donc je vais te prendre ton adresse Ip pour envoyer tout ça à la Police .
Merci, Cordialement
Merci, Cordialement
ca va deux seconde les justicier du dimanche vous etes trop naif les gens c'est abusé on acheter pas d'album meme avant on se copiai les cassette entre nous c'est pas les chanteur qu'on ruine c'est les maison de disque c'est eux qui nous fais payer trop cher qu'ils s'etonne pas si ont se procure des album par d'autre moyen.
ca se voit qu'il n'y a pas de chanteur dans le coin ... si il n'y a pas de chanteur il n'y a pas de maison de disque alors certains se dise fan de tel ou tel artiste alors qu'il ne contribuent a rien pour apporter des sous a ces derniers qui travaillent sans relache afin de faire plaisir aux gens. A noter que "chanteur":c'est un metier donc doit etre renumeré comme tous autre emploi . Jvous imagine bien si votre employeur refusait de vous payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui voudrais il y'a un bon cite tapé deezer sur google puis apres ya un moteur de recherche pour toute musique que vous vouler parfaitement légal apres XxxX va peut t'etre envoyé mon IP a l'armée ou je ne c'est quoi >< en tout cas je te souhaite bien du courage commence des maitenants haha :)