Live updaten'arrive pa récupérer mises à jour

Fermé
Alex - 14 juil. 2004 à 22:11
 jean louis - 19 juil. 2004 à 12:00
Sku à tous. En fait g un pb avec live update, iln'arrive pa à récupérer les mises à jours. Mon abonnement n'est pas terminé, je n'est pa de parfeux qui le bloque a ma connaissance parce que g pa de parfeux, ce n'est pa une copie de Norton mé l'original, et il me dit: "LU1841: Echec de la connexion au fournisseur internet" et après il me détail sa en me disant de vérifié mes paramètres internet. Mais qd il me di sa je suis déja connecté a internet donc je comprend pa. Et il est configuré pour ftp, http et isp pour allé chercher les parametres de connexion que j'utilise pour me connecté a internet, donc si je pe me connecté il devrai pouvoir aussi. Voilà. Ma configuration est, windows xp familiale pac1, pa de parfeux, windows update qui fai les mises a jours, 1024 ram, processeur pintium 2,8ghz, 200 Go, voila en gros. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Salut
J'ai le meme probleme que toi, norton me refuse les mises à jour de virus .Bilan je me suis acheté un autre anti virus.
A+
0
Bonjour,
As-tu désinstaller et réinstaller LiveUpdate?

Pour le réinstaller c'est ici ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/liveupdate/lusetup.exe
0
Bonjour
Oui à ta question. je suis meme allé chercher des mises à jour de leur liveupdater sans ré
A+ .
0