Pb connexion
bouchebeo
-
bouchebeo -
bouchebeo -
Bonjour, cela fait maintenant longtemps que j'ai un petit souci avec mon pilote ethernet. Parfois, il s'installe et parfois non, il me demande de l'installer. J'ai une carte realteck et je suis sous vista. Je suis obligé de l'installer manuellement via le gestionnaire de périphériques. SVP aidez-moi
A voir également:
- Pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir.
si on a bien compris, il te demande de l'installer, tu exécutes, il foctionne normalement
et au prochain redémarrage, il te redemande la même chose , exact ??
si on a bien compris, il te demande de l'installer, tu exécutes, il foctionne normalement
et au prochain redémarrage, il te redemande la même chose , exact ??
bouchebeo
Exact, sauf que quand je sélectionne rechercher une solution il ne trouve pas.
bon.
j'ai eu la même galère (royale,je navais jamais eu aucune réponse), c'etait avec les ports usb
voilà ce qu'il faut faire , désinstaller le SP1, et le réinstaller en mode sans échec avec prise en
charge réseau.
tu ne risques rien de toutes facons ! ( mais le réinstaller directement sur le site microsoft)
j'ai eu la même galère (royale,je navais jamais eu aucune réponse), c'etait avec les ports usb
voilà ce qu'il faut faire , désinstaller le SP1, et le réinstaller en mode sans échec avec prise en
charge réseau.
tu ne risques rien de toutes facons ! ( mais le réinstaller directement sur le site microsoft)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question