Un probleme avec mon PC

jammely -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un prob avec mon Pc ; le prob est quand je ferme mon ordinateur avec " démmage + arreter " l'ordinateur démarre tout seul !! j'ai besoin d'aide svp !! j'attend vos solution et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la une seul solution en 2 etapes:
1 ouvrir la fenete
2 jeter la tour
(3 ne pas inverser les etapes)
xD
1
Utilisateur anonyme

Bouton power enfoncé?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui je pense que c'est du genre bouton enfoncer .
Une seul solution mon ami coupe le courant ^^'.

Bon plus sérieusement regarde si le bouton est pas rester coincer et revient nous dire =)
0
jammely

bonjour
pour le bouton ! il n'est pas enfoncé
et plus tot moi j'utilise la commande " démmarer + arreter + arreter " et malgré sa il rédémarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu te sens fatiguer et je dit sérieusement enlève juste le cordon d'alimentation et va te coucher c'est la solution la plus immédiate si non je pense que un fil à l'intérieur de ton pc c'est décrocher cela n'est qu'une hypothèse.

Moi quand j'avais un pc ( et oui je suis passer au mac je me couchais et le jour d'après tu te dit c'est tellement *** que j'aurai du y penser .

Sinon arrête t'ont pc en restant appuier sur le bouton et dis nous se qui se passe .

Aller courage =)

0
Utilisateur anonyme

SI tu as monter ta tour tout seul alros tu l'as mal monté. Verifie les pin de bouton power et reset de la carte mère. S'ils sont mal mis to npc va redemarrer a chaque arrêt. SI tu ne l'as pas monter toi même verifie les qaudn même au cas ou...
0
jammely Messages postés 1 Statut Membre

mon pc acheté depuis 3 ans ! mais ce prob arrivé ses dernier jours
0