Un probleme avec mon PC
jammely
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un prob avec mon Pc ; le prob est quand je ferme mon ordinateur avec " démmage + arreter " l'ordinateur démarre tout seul !! j'ai besoin d'aide svp !! j'attend vos solution et merci d'avance
j'ai un prob avec mon Pc ; le prob est quand je ferme mon ordinateur avec " démmage + arreter " l'ordinateur démarre tout seul !! j'ai besoin d'aide svp !! j'attend vos solution et merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Dans ce cas la une seul solution en 2 etapes:
1 ouvrir la fenete
2 jeter la tour
(3 ne pas inverser les etapes)
xD -
-
Bonsoir,
Oui je pense que c'est du genre bouton enfoncer .
Une seul solution mon ami coupe le courant ^^'.
Bon plus sérieusement regarde si le bouton est pas rester coincer et revient nous dire =) -
bonjour
pour le bouton ! il n'est pas enfoncé
et plus tot moi j'utilise la commande " démmarer + arreter + arreter " et malgré sa il rédémarre -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu te sens fatiguer et je dit sérieusement enlève juste le cordon d'alimentation et va te coucher c'est la solution la plus immédiate si non je pense que un fil à l'intérieur de ton pc c'est décrocher cela n'est qu'une hypothèse.
Moi quand j'avais un pc ( et oui je suis passer au mac je me couchais et le jour d'après tu te dit c'est tellement *** que j'aurai du y penser .
Sinon arrête t'ont pc en restant appuier sur le bouton et dis nous se qui se passe .
Aller courage =)
-
SI tu as monter ta tour tout seul alros tu l'as mal monté. Verifie les pin de bouton power et reset de la carte mère. S'ils sont mal mis to npc va redemarrer a chaque arrêt. SI tu ne l'as pas monter toi même verifie les qaudn même au cas ou...
-
mon pc acheté depuis 3 ans ! mais ce prob arrivé ses dernier jours