DJ Console MK2 Hercules

mikavignon Messages postés 3 Statut Membre -  
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau, j'espère avoir posté ce message sur le bon forum.
Voila c'est assez simple : j'ai acheté une dj console mk2 de Hercules. Je fais fonctionner celle-ci de paire avec virtual dj version 3.4.1 et sous vista 32bits. Le problème est que j'ai un décalage de son entre la préécoute casque et le son master. Très léger, mais assez pour décaler le mix et faire tout rater ! Si vous connaissez la solution ou si vous avez la même config est que tout fonctionne correctement, tenez moi au courant! Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre 2

explik moi avant tout ton branchement, le cask il sort doù et kesk tentends en premier, le retour du cask précède le mix ou bien le contraire?? pour ta zik ça passe de ton pc vers la console (mode live) ou tutiliz la console vers le pc (mode master)??, jnutiliz ni la console ni le logiciel, ça va étre delicat mais jpens ke jpeu taider
1
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre 2

commande delay, pour decaler le son ke tentends, ou bien tu rajoute de la mémoire vive (ferme toutes les application inutiles) et éspère for kça aille mieu
-1
mikavignon Messages postés 3 Statut Membre

Salut monsieur bad guy,

Déja, merci de m'avoir répondu. Pour ce qui est de la mémoire vive je comprends bien et je vais essayer. Par contre qu'est ce que ça veut dire "commande delay". Du moins j'ai compris que c'était pour décaler dans le sens inverse et remettre l'écart à 0 mais comment fait on ? Merci. J'espère ne pas abuser de ta gentillesse.
Tchao.
-1