Mauvais icones

Fermé
kaos - 14 juil. 2004 à 18:29
 Macs - 15 juil. 2004 à 10:19
bonjour,

j'ai besoin d'aide pour un probleme qui me mine

comme le titre l'indique sa a rapport avec les z'icones car quand je telecharge des fichiers comme par exemple un pilote de scanner une fois que je le dézippe les fichiers s'affichent mais leurs icones n'est pas bon ,que ce soit les fichier dll ou exe (ou autres...) ils s'affichent tous avec l'icone du lecteur windows média donc quand je double clique dessus c'est la fonction "ouvrir avec..."qui s'ouvre!!!!!!

donc si quelqu'un c'est comment faire pour remmetre ou reussir tous les icones par defaut ou tout du moins faire que l'icones corresponde à l'estension du fichier de windows xp qu'il m'aide car je sais que ce n'est pas un virus!!!et je sais plus quoi faire!!!!

c'est plutot génant car du coup jpe plus ouvrir les applications!!

merci

bye

kaos
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quand tu ouvres un répertoire (au asard) sur le disque dur, est-ce tu as le même problème ? Je veux dire par là, est-ce que tous les fichiers apparaissent avec l'icône du media player ?
0
pour certain fichier oui
0
Bonjour,

Essaye de faire la liste des extensions des fichiers pour lesquels le problème se manifeste, puis ouvre le "Poste de travail", "Outils", "Options des dossiers", onglet "Types de fichiers", et regarde dans la liste des extensions s'il n'y a pas une association avec le media player. Si tel est le cas, tu peux la supprimer.

J'espère que ceci pourra t'aider.
0