Windows installer
moi411
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Mikestrelly Messages postés 7 Statut Membre -
Mikestrelly Messages postés 7 Statut Membre -
Salut a tous. Voilà, j'avais windows millenium et j'ai fais la mise à jour windows 2000. Depuis mon office xp ne marche plus (pourtant il n'est pas désinstaller). J'ai donc mis office 2000.
Ensuite j'ai fais les windows update (pour windows 2000) et depuis j'ai ce message (windows installer) qui me demande le cd de office xp (que je n'ai jamais eu) pour tout et n'importe quoi (il veut le fichier PROTRI.msi). Ex: pour recehercher un fichier ou dossier, pour cliquer sur le bouton droit de la souris, pour me connecter... Enfin bref j'ai besoin d'aide. Si quelqu'un à compris et peut m'aider se serait sympas...
Ensuite j'ai fais les windows update (pour windows 2000) et depuis j'ai ce message (windows installer) qui me demande le cd de office xp (que je n'ai jamais eu) pour tout et n'importe quoi (il veut le fichier PROTRI.msi). Ex: pour recehercher un fichier ou dossier, pour cliquer sur le bouton droit de la souris, pour me connecter... Enfin bref j'ai besoin d'aide. Si quelqu'un à compris et peut m'aider se serait sympas...
A voir également:
- Windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
ce qui est embettant, c'est d'avoir coller office 2000 sur office xp : c'est pas bon du tout :( Je pense que tu risques d'avoir une machine instable tant que tu n'auras pas fait une rénstallation du tout le systeme. Ceci ne doit se faire qu'après avoir récupéré tes données, bien entendu :)
...
_
No money, no honey, One Boss !
...
_
No money, no honey, One Boss !
MIKE MIKEMPE ISWEDI, Informaticien de Gestion AVEC FORMATION, Gradué en Informatique de Gestion de l'INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE en sigle I.S.I., l'informatique nous apprenons tous, cela est évolutive, mais dire à quelqu'un comme ça dans le net SANS FORMATION, n'est pas POLI, toi tu as la formation ?