Pilote usb 5.1.2600.0

ggsupastar Messages postés 22 Statut Membre -  
Maxis Stifler Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Mon pc ne detecte pas 2 ports usb. je viens de voir qu'il s'agit de port usb 5.1.2600.0 . es ce que quelqu'un pourai me dire ou je pourai trouver ce pilote. j'ai deja essayé sur touslesdrivers.com mais sans resultat.

Merci pour vos reponses
A voir également:

11 réponses

big

cment telecharger gratuitement le pilote usb 5.1.2600.0.
Merci a plus
8
sabrina

ki peu m aider a trouver ce pilote 5.1.2600.0
4
kammra Messages postés 2 Statut Membre

moi aussi je n'arrive pas à le trouver,en plus ça me bloque dans mes travaux si vous le trouvez faites moi signe svp
0
sophie

Bonjour !

J'ai exactement le meme probleme que vous. Je recherche des pilotes pour mes deux ports usb 5.1.2600.0 car je ne peux installé aucun matériel dessus...

j'ai regardé égalemant dans touslesdrivers.com mais sans résultats je continue mes recherches...

Si toutefois vous avez la solutions je vous remercie par avance de bien vouloir me la communiquer.
2
ninos

j'ai un probléme avec mon ipod, « pilote usb 5.1.2600.0
0
tiraline Messages postés 2 Statut Membre 1

et moi aussi j ai le méme probléme .j ai 4 port usb 2 au dos de l unité central et 2devant l unité central: les 2 port usb au dos de l unité central fonction correctement .mais les 2 devant l unité centra ne fonction pas et j ai deux cd :un pc-cillin 2000 de pc133/vga driver(quand j ouvri la zonne de usb je troube usb(b) ca veux dire les 2port qui ne fonction pas je clique sur setup et rien ne s affiche
quelqu un peux m aider
je sait que forum est le plus clébre que les autre
et je suis un nouveau membre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1186

Peut etre ceci peut vous interresser !!!

J'espere bien faire bonne journée.
1
mounira

bonjour, j'ai aussi le même problème, j'ai cherché partout sans resultat donc si vous trouvez quelque chose...

merci
0
ketrarde Messages postés 6 Statut Membre

bonjour . voici le liens que vous ne trouviez pas sur touslesdrivers.com
en espérant que cela répondre à vos attentes , bonnes année 2007 à vous ;-)

ketrarde

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=841
0
pene

qui peut m'aider pour telecharger le pilote usb 5.1.2600.0
0
soprano.

salut tout le monde je voualis savoir comment avoir un pilote pour une cle usb bluetooth 5.1.2600 Microsoft Windows Publisher. bt.dongle v1.2
0
ouassininium

bonjour, moi aussi j'ai un problem similaire, moi si je conecte une souri usb sa marche mais lor je connéct une memoir de masse j'ai un problem de pmesage de periferique inconu ke je ne sai pa commen le résulu , merci pr vos reponse
0
Maxis Stifler Messages postés 1 Statut Membre

bah ya ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=1186
mé le prob lorsque je veux telecharger le pilote il me demande de telecharger les mises a jour !
et moi je lé neglige tjrs !
0