Pb de disque dur
herve
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon disque dur. Bien que détecté dans le setup, il ne se fait pas voir dans le poste de travail. Je me suis résolu à le formater pour réinstaller le windows dessus mais lors de l'initialisation, j'ai le message suivant: "le programme d'installation ne peut pas accéder au disque". Comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon disque dur. Bien que détecté dans le setup, il ne se fait pas voir dans le poste de travail. Je me suis résolu à le formater pour réinstaller le windows dessus mais lors de l'initialisation, j'ai le message suivant: "le programme d'installation ne peut pas accéder au disque". Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
pour bien te comprendre, quel système tu utilise " XP, Win98 etc..." est-ce que ce disque fonctionnais avant... tu la déjas formaté une fois...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Bonsoir
Il faut partitionner le disque avec FDISK et ensuite tu pourras le formatter.
Claude
Il faut partitionner le disque avec FDISK et ensuite tu pourras le formatter.
Claude
en fait je l'utilisais comme 2e disque, un disque de données. Mais mon PC fonctionne avec win 2000