Probleme avec mon processeur merci davance
foularage95
Messages postés
55
Statut
Membre
-
pri Messages postés 534 Statut Membre -
pri Messages postés 534 Statut Membre -
ben voila javai un probleme avec mon ordi parce kil ne voulais pas reconnaitre mon processeur ki au lieu de 2400+ me le reconnaissai k 1800+ dc voila jai resolu ca en allant ds le dos et en mettan 133 mhz au lieu de 100 mhz et le CPU frequenty multiple a 7.0x/15.0x voila ben maintenant mon ordi se coupe au bout de kelke minute je comprend pas pourkoi si kelkun a une solution je vous remerci davance de men faire part bye
A voir également:
- Probleme avec mon processeur merci davance
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
L'endroit ou tu es allé s'appelle le BIOS, pas le DOS.
Ensuite si tout fonctionne sauf que au bout d'un moiment il s'eteint tout seul, c'est que ça chauffe trop las dedans. Ton processeur surchauffe, pour eviter de le bousiller il eteint le PC.
Tu dois installer un ventilo adequat et t'assurer que tu fais tourner ton processeur comme il devrait grace aux reglages que tu as cités. Bon courage.
L'endroit ou tu es allé s'appelle le BIOS, pas le DOS.
Ensuite si tout fonctionne sauf que au bout d'un moiment il s'eteint tout seul, c'est que ça chauffe trop las dedans. Ton processeur surchauffe, pour eviter de le bousiller il eteint le PC.
Tu dois installer un ventilo adequat et t'assurer que tu fais tourner ton processeur comme il devrait grace aux reglages que tu as cités. Bon courage.
humm,
J'ai un XP, et normalement ils sont reconnus automatiquement,
donc si ton BIOS, l'a mis comme un 1800+, c'est qu'il est fort possible que c'est un 1800+.
A moins, que c'est un celeron déguisé, mais c'est peut-être une autre histoire.
A+ Us
J'ai un XP, et normalement ils sont reconnus automatiquement,
donc si ton BIOS, l'a mis comme un 1800+, c'est qu'il est fort possible que c'est un 1800+.
A moins, que c'est un celeron déguisé, mais c'est peut-être une autre histoire.
A+ Us
ben non sur c un 2400+ je les acheter en magazin dc c pas ca et kan ds mon bios je change convenablement il me le prend en 2400+ mais bon de toute facon je vais changer le ventillo a mon avis c ca vu kavant javai un processeur sur lordi largement moins important merci de vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question