Galère à toulouse
fouic
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, quand j'ai enfin connu l'adresse étudiante de mon fils, à Toulouse, j'ai demandé à Neuf une box adsl et téléphone (le 14/09). Le vendeur nous a demandé le n° de portable de mon fils pour que le technicine France télécom le contacte pour l'installation de la ligne (il a refusé de prendre le mien alors que mon fils a énormément de cours en prépa)
Nous avons rapidement reçu une confirmation de commande, avec engagemebnt de mettre la ligne dans les 21 jours, et le modem, décodeur ...
Depuis plus rien ! une fois mon fils a eu un appel sur le portable ... en plein cours, pas de message et un numéro toujours occupé ...
J'ai donc demandé au service de suivi de prendre mon propre numéro de portable ...
Malgré leurs réponses gentilles : c'est promis, on relance France télécom .... RIEN !
Que faire ?
Pour ses recherches, mon fils a absolument besoin de l'adsl, et le téléphone ne serait pas de trop !
Merci de m'indiquer comment procéder ?
suis ... désespérée
Voilà, quand j'ai enfin connu l'adresse étudiante de mon fils, à Toulouse, j'ai demandé à Neuf une box adsl et téléphone (le 14/09). Le vendeur nous a demandé le n° de portable de mon fils pour que le technicine France télécom le contacte pour l'installation de la ligne (il a refusé de prendre le mien alors que mon fils a énormément de cours en prépa)
Nous avons rapidement reçu une confirmation de commande, avec engagemebnt de mettre la ligne dans les 21 jours, et le modem, décodeur ...
Depuis plus rien ! une fois mon fils a eu un appel sur le portable ... en plein cours, pas de message et un numéro toujours occupé ...
J'ai donc demandé au service de suivi de prendre mon propre numéro de portable ...
Malgré leurs réponses gentilles : c'est promis, on relance France télécom .... RIEN !
Que faire ?
Pour ses recherches, mon fils a absolument besoin de l'adsl, et le téléphone ne serait pas de trop !
Merci de m'indiquer comment procéder ?
suis ... désespérée
A voir également:
- Galère à toulouse
- Toulouse maps satellite - Guide
- Galerie photos à partager - Guide
- Media creation toulouse point bath - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tinder toulouse - Accueil - Utilitaires
- Restaurant toulouse - Guide
4 réponses
Bonjour Monsieur,
Avez vous deja recu un e mail ou un courrier de confirmation de votre demande de souscription ?
Avez vous deja recu un e mail ou un courrier de confirmation de votre demande de souscription ?
fouic
oui, le courrier est arrivé très rapidement !
Sur le site internet neuf telecom, aller dans la rubrique Suivre Ma Commande et indiquez moi svp votre statut ?
Comme je vous le disais (?) , depuis que j'ai demandé à Neuf de me contacter sur mon portable, et non sur celui de mon fils toujours en cours (5 h de contrôle philo cet après-midi), ils ont recommancé le décompte à 0 ....
Ce qui est faux d'après le correspondant téléphonique ...
Donc sur le site Neuf, suivi de commande : plus que 26 jours avant activation !!
la commande est enregistrée au 14 septembre ...
Merci de votre intérêt, y a-t'il une réponse ?
je file au bureau
Ce qui est faux d'après le correspondant téléphonique ...
Donc sur le site Neuf, suivi de commande : plus que 26 jours avant activation !!
la commande est enregistrée au 14 septembre ...
Merci de votre intérêt, y a-t'il une réponse ?
je file au bureau
L'activation de la ligne peut mettre beaucoup de temps ( moi j'ai attendue un mois).
Appelez le service souscription et faite comme si vous vous inscrivez pour la première fois. En théorie ils doivent vous dire qu'il existe deja un dossier en cours. Demandez alors où en est votre commande .
Bonne chance pour votre fils.
Appelez le service souscription et faite comme si vous vous inscrivez pour la première fois. En théorie ils doivent vous dire qu'il existe deja un dossier en cours. Demandez alors où en est votre commande .
Bonne chance pour votre fils.