Probleme de partition

Mamat -  
el-hadji Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
bah voila j ai reformater mon pc avec un disc dur de 150 G et j ai fais une partition de 15 G , quand sa a ete fini de formater il me restait plus que 15G
OU SONT PASSER LES 135 QUI RESTE!!!!!!!!!!
aidez moi s il vous plait
A voir également:

10 réponses

Mamat

j ai deja formater mais il y avait que 15G
0
Mamat

je peut suprimer
0
Mamat

excuse moi ,
je voulais dire que je pouvais pas suprimer
0
Mamat

merci bcp sa a marcher!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut pour créer une partition il te faut un logiciel. (partition magique ou autre)
comme tu viens de faire tu ne prend qu'une partie du disque dur et l'autre va au oubliéte.
pour la recupe fomate a nouveau et prend tout
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

quand tu formate tu arrive a la page ou il te demande si tu veux creer ou supprimer une partition tu te met sur la partition de 15g et tu la supprime et apres tu instal sur le reste et tu retrouve tes150g
-1

oui ce que tu supprime reviens avec la partition principal
-1

prk?
-1
el-hadji Messages postés 54 Statut Membre

va dans: demarer puis panneaux de configuration puis OUTIL D'ADMINISTRATION puis GESTION DE LORDINATEUR puis STOCAGE puis GESTION DES DISQUES. tu y trouvra les 2partition normalement.
tu minforme
-1
el-hadji Messages postés 54 Statut Membre

de rien
-1