Probleme carte wifi avec 3 go de RAM
djay13
Messages postés
42
Statut
Membre
-
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
djay13 Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour à tous,
voilà ma config :
CM : GA-EP35-DS3R
RAM : 2 x 1 Go 800 Mhz Corsair
Wifi : WN311T (carte PCI)
J'ai un petit soucis. Je possède une troisième barrette de RAM de 1 go (même modèle que les deux autres installées) mais je ne peux pas l'installer. Dès que je l'installe, ma carte wifi n'est plus du tout reconnu. C'est comme-ci le port PCI était libre. C'est très embêtant parce que j'ai besoin de ces 3 Go de RAM pour jouer.
D'où pensez-vous que ça vient ?
J'ai quand même fait quelque recherche sur le sujet. Dès que je mets ma 3 ème barrette, la carte wifi ne clignote plus, on dirait qu'elle n'est plus alimenté. Je suis donc aller dans le bios.
Lorsque j'ai 3 go il y a marqué en rouge majuscule dans MIT (MB Intelligent Tweaker) que le voltage n'est pas optimpisé. Voici les paramètres :
System Voiltage Control : manual
DDR2/DDR3 Over Voltage Control : normal
PCI-E OverVoltage control : normal
FSB OverVoltage control : normal
Lorsque je n'ai que 2 Go c'est exactement la même chose.
Alors s'il vous plait aidé moi parce que je ne trouve pas.
PS : j'ai o/c mon proc E8400 à 3,6 Ghz pensez vous que ca a un impact ?
Voilà s'il vous plait aidez moi
Merci
voilà ma config :
CM : GA-EP35-DS3R
RAM : 2 x 1 Go 800 Mhz Corsair
Wifi : WN311T (carte PCI)
J'ai un petit soucis. Je possède une troisième barrette de RAM de 1 go (même modèle que les deux autres installées) mais je ne peux pas l'installer. Dès que je l'installe, ma carte wifi n'est plus du tout reconnu. C'est comme-ci le port PCI était libre. C'est très embêtant parce que j'ai besoin de ces 3 Go de RAM pour jouer.
D'où pensez-vous que ça vient ?
J'ai quand même fait quelque recherche sur le sujet. Dès que je mets ma 3 ème barrette, la carte wifi ne clignote plus, on dirait qu'elle n'est plus alimenté. Je suis donc aller dans le bios.
Lorsque j'ai 3 go il y a marqué en rouge majuscule dans MIT (MB Intelligent Tweaker) que le voltage n'est pas optimpisé. Voici les paramètres :
System Voiltage Control : manual
DDR2/DDR3 Over Voltage Control : normal
PCI-E OverVoltage control : normal
FSB OverVoltage control : normal
Lorsque je n'ai que 2 Go c'est exactement la même chose.
Alors s'il vous plait aidé moi parce que je ne trouve pas.
PS : j'ai o/c mon proc E8400 à 3,6 Ghz pensez vous que ca a un impact ?
Voilà s'il vous plait aidez moi
Merci
A voir également:
- Probleme carte wifi avec 3 go de RAM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer de carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
6 réponses
Salut
Et si tu laisses ton BIOS gérer le voltage de ta RAM en mettant AUTO dans DDR2-over Voltage Control.
Ou alors essayer de laisser ta carte mère gérer tous les voltages, donc abandonner temporairement l'O/C pour déjà essayer d'identifier d'ou vient le problème.
Et si tu laisses ton BIOS gérer le voltage de ta RAM en mettant AUTO dans DDR2-over Voltage Control.
Ou alors essayer de laisser ta carte mère gérer tous les voltages, donc abandonner temporairement l'O/C pour déjà essayer d'identifier d'ou vient le problème.
d'accord j'essaie ca tout de suite mais je n'ai jamais touche au voltage pour l'O/C donc ca m'étonnerai mais bon j'essaie quand meme
juste une question : comment tout remettre par défaut (o/c et tout) ?
merci
juste une question : comment tout remettre par défaut (o/c et tout) ?
merci
non ca marche pas,
j'ai mis les valeurs par défaut du proc et j'ai laissé la carte mère gérer tous les voltage mais sans succès pas de carte wifi. JHe ne pouvais pas mettre la RAM en Auto, il n'y avait que des possiblités de rajouter des volt.
j'ai mis les valeurs par défaut du proc et j'ai laissé la carte mère gérer tous les voltage mais sans succès pas de carte wifi. JHe ne pouvais pas mettre la RAM en Auto, il n'y avait que des possiblités de rajouter des volt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question