Nom de session perdu....
die1884
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un I mac avec Mac OS X et tout fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je le redémarre car je n'arrivait pas a fermer un logiciel puis il a redemarré sauf que maintenant il me demande le nom de ma session et mon mot de passe. Chose totalement inhabituelle puisque je ne me souviens meme pas du nom de ma session car ca ne me la demandait jamais.. je suppose que c'était automatique..... je me souviens du mot de passe (enfin je crois!) mais pas du login... comment faire? je n'ai plus acces a rien, je n'ai meme pas de CD d'installation.
Bref si une solution existe ca serait vraiment sympa de m'en faire part..
J'ai un I mac avec Mac OS X et tout fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je le redémarre car je n'arrivait pas a fermer un logiciel puis il a redemarré sauf que maintenant il me demande le nom de ma session et mon mot de passe. Chose totalement inhabituelle puisque je ne me souviens meme pas du nom de ma session car ca ne me la demandait jamais.. je suppose que c'était automatique..... je me souviens du mot de passe (enfin je crois!) mais pas du login... comment faire? je n'ai plus acces a rien, je n'ai meme pas de CD d'installation.
Bref si une solution existe ca serait vraiment sympa de m'en faire part..
A voir également:
- Nom de session perdu....
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
3 réponses
faire part de mariage , pas de décès !!! lol --------
mais c'est vrai que sans dvd d'installation ...
le nom de ta session je crois que c'est le nom associé à la petite maison que tu avais et as toujours tu dois te rappeler cela sans soucis ( ton nom par exemple c'est classique )
ton mot de passe n'est pas loin dans ta mémoire car il est assez frequent qu'on nous le demande lors de l'activation de certaines applications etc
à part cela je ne sais pas plus car par définition ça ne se perd pas trop facilement et avec le dvd on refait cela tranquille
à++++++
mais c'est vrai que sans dvd d'installation ...
le nom de ta session je crois que c'est le nom associé à la petite maison que tu avais et as toujours tu dois te rappeler cela sans soucis ( ton nom par exemple c'est classique )
ton mot de passe n'est pas loin dans ta mémoire car il est assez frequent qu'on nous le demande lors de l'activation de certaines applications etc
à part cela je ne sais pas plus car par définition ça ne se perd pas trop facilement et avec le dvd on refait cela tranquille
à++++++
ah ! galère donc - je ne puis que te proposer d'acheter ce que tu n'as pas , c'est à dire un dvd UNIVERSEL d'installation qui de toute façon reste indispensable et incontournable pour un possesseur d'ordi
il te permettra de redéfinir tout cela
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
vois et lis cela
à+++++++
il te permettra de redéfinir tout cela
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
vois et lis cela
à+++++++