Compatibilité de la GameCube
Résolu
DocJWL
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DocJWL Messages postés 4 Statut Membre -
DocJWL Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous (bonsoir plutôt) !
Je voudrais vous demander des renseignements sur la compatibilité de la Nintendo GameCube.
1) Est-elle compatible avec tous les téléviseurs (petits, grands,...) et tous les écrans (petis, grands,...) ?
2) Que faut-il pour la raccorder à la télévision ? Un simple cable péritel suffirait-il ?
Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrais vous embêter ^^.
@+ !
Je voudrais vous demander des renseignements sur la compatibilité de la Nintendo GameCube.
1) Est-elle compatible avec tous les téléviseurs (petits, grands,...) et tous les écrans (petis, grands,...) ?
2) Que faut-il pour la raccorder à la télévision ? Un simple cable péritel suffirait-il ?
Merci d'avance pour vos réponses, si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrais vous embêter ^^.
@+ !
A voir également:
- Compatibilité de la GameCube
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Désactiver mode compatibilité word - Forum Word
- Brancher gamecube sur tv récente ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ben tout pendant que le téléviseur possède une entrée peritel y'a aucun problème.
Et donc oui c'est avec un câble peritel.
Et donc oui c'est avec un câble peritel.
Oui, la gamecube est compatible avec tout les Téléviseur t'en qu'il possède un prise péritel normalement et en effet sur la gamecube vous avec juste besoin du cable d'alimentation et un cable péritel.
Cordialement, Serial Kinder
Cordialement, Serial Kinder
Donc si j'ai une prise péritel sur ma télé (n'importe la quelle) et une prise de courant sur mon mur, je peux brancher ma GameCube et jouer à n'importe quel jeu ?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question