Internet avec une neuf box et un pc portable
Fermé
mimi
-
7 oct. 2008 à 18:34
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 7 oct. 2008 à 18:40
julieno7 Messages postés 429 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 7 oct. 2008 à 18:40
A voir également:
- Internet avec une neuf box et un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Morph€us59440
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2009
5
7 oct. 2008 à 18:38
Oui tu peux utiliser tes deux portables et oui tu peux prendre une clé wifi pour ton portable et pour finir oui tu peux relier un cable ethernet meme si tes portables sont en wi fi
didishnikov
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
81
Bonjour ,en fait ut a répondu dans ta question . pour brancher le 2° pc via ethernet il suffit de mettre le cd d'install de la 9 box et notifier que tu veux une connexion filaire. bonne continuation @+
julieno7
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
15
7 oct. 2008 à 18:40
7 oct. 2008 à 18:40
Bonjour,
Pour ton deuxiemme ordinateur si tu veux te connecter en Wifi tu devras acheter une carte Wifi ou un dongle USB ( clé WIFI )
Bien evidement tu pouras utiliser internet sur les deux ordinateurs simultanement. Pour info, tu pouras connecter autant d'ordinateur que tu le souhaite en Wifi et utiliser internet sur tous. ( le debit changera en fonction du nombre d'ordinateur ) .
Tu peux egalement faire le choix de connecter ton ordinateur via Ethernet ( beaucoup plus rapide et stable). Utilise le CD fournis avec ta neuf box si tu ne sais pas comment configurer ta connexion Ethernet.
Pour toute question sur ta configuration, je suis a ta disposition ( je possède egalement une neuf box ;)
Pour ton deuxiemme ordinateur si tu veux te connecter en Wifi tu devras acheter une carte Wifi ou un dongle USB ( clé WIFI )
Bien evidement tu pouras utiliser internet sur les deux ordinateurs simultanement. Pour info, tu pouras connecter autant d'ordinateur que tu le souhaite en Wifi et utiliser internet sur tous. ( le debit changera en fonction du nombre d'ordinateur ) .
Tu peux egalement faire le choix de connecter ton ordinateur via Ethernet ( beaucoup plus rapide et stable). Utilise le CD fournis avec ta neuf box si tu ne sais pas comment configurer ta connexion Ethernet.
Pour toute question sur ta configuration, je suis a ta disposition ( je possède egalement une neuf box ;)