Formater un dd externe sur linux
marie pouet
-
marie pouet -
marie pouet -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc acer sous linux (mac) quand j'inserre mon disque dur externe sur le pc il me met une fenetre d'echec alors que les SAV acer ou packard bell m'ont dit qu'il était compatible. acer m'a conseillé de venir sur ces forum pour pouvoir résoudre le problème.
Pouvez vous m'aider?
je viens d'acheter un pc acer sous linux (mac) quand j'inserre mon disque dur externe sur le pc il me met une fenetre d'echec alors que les SAV acer ou packard bell m'ont dit qu'il était compatible. acer m'a conseillé de venir sur ces forum pour pouvoir résoudre le problème.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Formater un dd externe sur linux
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
8 réponses
essaie de le brancher sur un poste windows, tu fais enlever en toute sécurité (et non pas le débrancher à l'arrache) et tu recommences sur ubuntu
c koi ubunto? parck'en fait g acheter l'ordi et le dd externe ier et je ne connaissais pas linux avt dc là c peu compliqué sachant ke g pas de cd d'installation de quoi que ce soit normalement g pas a en installer.et puis le dd je l'ai mit normalement il ne veut pas le reconnaitre et quand je le met sur mon autre ordi XP cet ordi là le configure automatiquement. c un peu compliqué tout ca. merci en tt cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ubuntu ou linux, si tu préfères
remplaces ubuntu par ton pc sur linux dans mon post précédent et ça marchera
remplaces ubuntu par ton pc sur linux dans mon post précédent et ça marchera